Jade Io Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) bonjour a tous, j'ai flashé la derniere version de ce cinkperia ( :P ) mais pas de connection 3g j'ai remplacé le fichier concernépar le modem.img de JB v.2.3 comme indiqué , jai modifié les autorisations avec root explorer (j'ai rajouté executer) mais pas d'internet une idee svp ? Edit : j'ai coché toutes les autorisations possibles : j'ai récupéré le R sur l icone réseau mais ça fonctionne pas, je n'accede toujours pas au net Modifié 8 mai 2013 par Jade Io Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boson2x Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 bonjour a tous, j'ai flashé la derniere version de ce cinkperia ( :P ) mais pas de connection 3g j'ai remplacé le fichier concernépar le modem.img de JB v.2.3 comme indiqué , jai modifié les autorisations avec root explorer (j'ai rajouté executer) mais pas d'internet une idee svp ? Edit : j'ai coché toutes les autorisations possibles : j'ai récupéré le R sur l icone réseau mais ça fonctionne pas, je n'accede toujours pas au net bonjour,,je suis SFR et il a fallu que j'installe un nouvel APN,,phénoméne identique sur le KING Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jade Io Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 merci pour ta reponse, l'ami je teste d'entrer les APN manuellement dès que j'ai un pti moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) En prenant le modem.img de ma ROM 2.3 ça devrait être mieux. Le A888 n'a pas toutes les fréquences. Celui de la ROM 2.3 est-il quadri-bande ? Tu sais s'il existe un modem.img quadri-bande en 2G en 850/900/1800/1900 (les Wiko sont juste 900/1800/1900) + normalement 3G en 900/2100 ? Modifié 11 mai 2013 par ano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Il faudrait faire le tour des modem.img des clones, et voir celui qui gère le plus de fréquence. Celui de la 2.3 est celui de wiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jade Io Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 merci spanish il suffit bien de copier coller et de remettre les autorisations? stp Xcuse ma noobitude ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Oui juste ça. Ou faire un zip flashable qui l'installe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) une v4 vas bientôt sortir à surveiller ! :D Modifié 12 mai 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jade Io Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 merci, ça fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 elle est ou cette version 4 alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Curieux aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 UP ! Existe-t-il un topic où l'on peut suivre l'évolution de cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 oui ici :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 ou ici :P https://www.facebook.com/groups/myphone.a888/doc/549762025046411/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Bien joué pour le lien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Il faudrait faire le tour des modem.img des clones, et voir celui qui gère le plus de fréquence. Celui de la 2.3 est celui de wiko Pas besoin, il suffit d'aller dans le menu ingénieur pour constater qu'avec la dernière mise à jours JB, c'est un quadri bande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 j'aime bien cette rom, mais son seul reproche et de taille : le gps Y'a moyen de mettre un autre package pour que le gps soit bon ? Ou sinon, comment pourrai je avoir les contenu Xperia de ce package pour le mettre sur une autre ROM ? J'aimerai bien bosser dessus pour faire avancer cette bonne base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Spanish, une idée pour que j'arrive à choper juste la partie GPS d'une autre rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 si je dis pas de connerie : system/xbin/mlnd et libmnlp system/etc/Agps-profile... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Merci, je vais explorer ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 si je dis pas de connerie : system/xbin/mlnd et libmnlp system/etc/Agps-profile... Exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Bon apres m'etre inspiré de la release 2.3 de spanish (la 2.4 refuse de fonctionner chez moi), j'ai réussi à refaire un package, et sous GPS Test, fix fait en 30s, 11 satellites en vue, 8 en utilisation en moins d'1 min Je ferai des tests demain sur le trajet du boulot et le laisserai tourner la journée histoire de voir si y'a des trucs qui foirent Sinon, y'a du monde interessé, je pourrai mettre à dispo mon package EDIT : c'est system/xbin/mnld et pas mlnd :) Modifié 26 mai 2013 par Puggyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 faute de frappe orh :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Bon apres m'etre inspiré de la release 2.3 de spanish (la 2.4 refuse de fonctionner chez moi), j'ai réussi à refaire un package, et sous GPS Test, fix fait en 30s, 11 satellites en vue, 8 en utilisation en moins d'1 min Je ferai des tests demain sur le trajet du boulot et le laisserai tourner la journée histoire de voir si y'a des trucs qui foirent Sinon, y'a du monde interessé, je pourrai mettre à dispo mon package EDIT : c'est system/xbin/mnld et pas mlnd :) Fortement intéressé par ton package ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Voila le lien de ma release à tester : https://mega.co.nz/#!ChZWWIyZ!O5TW8ksJB4Rm0z-0COy3xjolZWlLt3ZQJ64TDWtmpyU Enjoy ! Faites des retours pour ceux qui l'utiliseront, j'ai juste corriger le GPS, si jamais y'a de bons retours, on verra pour la faire evoluer au besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.