toyo250 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) voila les gars je viens pour vous donné de bonne nouvelle la version de ics complète et la voici le lien pour la télécharger http://csmgdl.lgmobi..._00/V30B_00.kdz il ya pas une différence par a port au v28b seulement le bon fonctionnement de la 4g +les les band de base pour le nort de l'americ la méthode du flashage et la même comme pour la v28b m pour le root je ne saï pas encore je nait pas testé cette version car ou j’habite ont a pas encor la 4 g alors ca ne fera aucune différence pour moi m pour vous jv voir pour le root etx... M pour le moment je demande de resté sur la v28b jusque a nouvelle ordre :emo_im_lips_are_sealed: voila a quoi ça ressemble Modifié 30 mars 2013 par toyo250 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asfi Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Merci pour l'info. Sinon, il n'y a pas la 4G sur l'Optimus 3D, en tout cas pas en France ... donc aucun intérêt si c'est le seul changement. Sinon la 28 fonctionne au poil, donc je reste dessus ! :) D'ailleurs, le screenshot montre que c'est pour le P925 donc surement la version 4G qui doit être aux US. Nous c'est le P920, donc faut rester sur la 28. Modifié 27 mars 2013 par Asfi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo250 Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 Merci pour l'info. Sinon, il n'y a pas la 4G sur l'Optimus 3D, en tout cas pas en France ... donc aucun intérêt si c'est le seul changement. Sinon la 28 fonctionne au poil, donc je reste dessus ! :) D'ailleurs, le screenshot montre que c'est pour le P925 donc surement la version 4G qui doit être aux US. Nous c'est le P920, donc faut rester sur la 28. et oui tu na pas tord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.