kevin8622 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Oui, marche très bien en 3G et en H+. Avec speedtest je plafonne à 9Mb en DL et 1Mb en UL. Oui mais en 900 ? Il n'est pas recencé dans le topic des tel chinois compatibles en 900mhz en 3G : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/157147-900mhz-PB-sur-les-smartphones-chinois-?-petit-test-à-faire-! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 17 juillet 2013 par kevin8622 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve33 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Bonjour si vous cherchez un Xiaomi Mi one S Young, 100 % original, je vends le mien en rubrique vente smartphone de ce forum !! Merci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Personne n'a testé? Quid de la 3G en 900mhz avec le Mi2s ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Pas de 900Mhz avec le Mi2S, on l'a déjà dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Désolé, je n'avais pas réussi à trouver une réponse précise... Il faudrait le rajouter dans le post qui fait la liste des téléphones (in)compatibles en 3G-900mhz. Merci de la réponse en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korbs Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Bonjour à tous ! J'envisage de me procurer in Xiaomi via IBuyGou. Mais j'hésite depuis quelques temps entre le Mi2S et le M2A. Le Mi2S m'attire pour ses specs et ses performances et me "repousse" (disons qu'il me fait un peu moins envie) à cause de la taille de son écran, tandis que le M2A m'attire pour la taille de son écran ainsi que ses specs sauf la Ram, qui me paraît un peu faible aujourd'hui. Je possède actuellement un HTC 8X. Un Mi2S paraitrait-il plus petit que mon 8X qui a lui aussi un écran de 4.3" ? L'unique Go de ram du M2A est-il largement suffisant aujourd'hui, même pour les gros jeux ? Et enfin, est-il possible, même si MiUI est un très gros atout de ces téléphones, de passer sur une version "vanilla" d'Android ? En vous remeciant ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Le mi2a supporte facilement real racing 3 pour jouer. Xiaomi =miui C'est la seul ROM faite pour ces téléphone. envoyé depuis mon OPPO FIND 5 sous Miui V5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Le mi2a supporte facilement real racing 3 pour jouer. Xiaomi =miui C'est la seul ROM faite pour ces téléphone. envoyé depuis mon OPPO FIND 5 sous Miui V5 Pas vraiment, c'est la rom officielle du Mi, mais il peut très bien mettre 4.x où 4.2.2 la 4.3 n'est pas viable encore. Modifié 5 août 2013 par NEXUS35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Pas vraiment, c'est la rom officielle du Mi, mais il peut très bien mettre 4.x où 4.2.2 la 4.3 n'est pas viable encore. Sur Mi2/S surement, mais sur Mi2A pour le moment tu n'as que la ROM Miui 4.1.1, ou la version Native Android de Miui (sans leur interface maison) aussi en 4.1.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xato Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) Bonjour, J'ai actuellement un Acer Liquid E2 qui est mon premier smartphone que j'aimerais remplacer par un 4,3 pouce hd compact, touches sensitives, batterie amovible et surtout un vrai gps. Mon choix c'est arrêté sur le Mi2s Mes questions sont: Le gps fixe très vite en ville? En intérieur? Glonass? Le son du haut parleur donne bien? Va fort? Ou se trouve la led de notif? Une idée du DAS? Comment ca se passe pour les coques et les étuis avec la batterie à 3100 mah? Si jamais un Belge me lit comment le faire passer facilement la Douane? Merci ^_^ Modifié 27 novembre 2013 par Xato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bonjour, J'ai actuellement un Acer Liquid E2 qui est mon premier smartphone que j'aimerais remplacer par un 4,3 pouce hd compact, touches sensitives, batterie amovible et surtout un vrai gps. Mon choix c'est arrêté sur le Mi2s Mes questions sont: Le gps fixe très vite en ville? En intérieur? Glonass? Le son du haut parleur donne bien? Va fort? Ou se trouve la led de notif? Une idée du DAS? Comment ca se passe pour les coques et les étuis avec la batterie à 3100 mah? Si jamais un Belge me lit comment le faire passer facilement la Douane? Merci ^_^ - oui fixe tres rapide avec rom MIUI et en rom 4.4 kitkat - son est fort et net à fond... (je fais musique dans la douche avec ^^ ) - la led notification se trouve en bas, en dessous bouton "Home"... tu peux y changer la couleurs et intensité suivant ce que tu reçoit ;) - DAS: d'apres un etude approximative vu sur le web, dans les 0,300... donc comme téléphone haut de gamme - si tu prend la baterie 3100 mah, la coque est livré avec et sinon j'ai acheter une coque officiel black, c parfait ;) si tu veux un mi2s 32GB en excellent etat, je vend le mien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xato Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Merci! Trop tard j'ai craqué avant hier =p Mais par exemple si ma batterie 3100 est vide je peux remplacer par celle d'origine j'imagine? Je dois pas me promener avec 2 coques? Entre temps j'ai cherché un peu et il a le Glonass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 bonjour je voudrais savoir si on commande un MI2S sur ibuygou, est ce que le chargeur livré est compatible avec la France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafu Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Je l'ai eu avec un pti adaptateur de 2cm. (je l'ai acheté il y a 1 an) J'aimerais bien commandé une batterie sur leur site si tu es dans l'ile de france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 non, je suis de toulouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Nexus4 vendu . Pourvu que ibuygou envoie vite le mi2s car sur mon vieux galaxy teos c'est hard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Je l'ai !! ROM miui france installée. Merci Psychotics pour ton aide. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 (modifié) Doublon Modifié 26 avril 2014 par patoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leerocklee Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Comment connaitre sa version MUIU ? j'ai récuperer un xiaomi mi2 je crois mais etant novice, je n'ai pas reussir a connaitre sa vervion v4 ? v5 ? v6 ? http://imageshack.com/a/img913/3806/caMCNH.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 C'est une V5 là et tu sembles avoir un MI 2, par contre vu que c'est en Anglais, on ne peut pour le moment pas savoir si c'est un vrai ou un faux, le seul moyen serait de flasher une rom traduite. (MIUI FRANCE ou MiuiAndroid, pour le MI2/MI2S ma préférence va au premier site.) https://forum.frandroid.com/topic/165119-mi1mi1smi2mi2smi2ahongmihongmi-1sredmi-notemi3mipad-rom-miui-en-fran%C3%A7ais-miui-france-version-41114-maj/ et pour Miui Android https://forum.frandroid.com/topic/158929-redmi1smi2mi2smi2ami3mi4hongmiredmi-notemipad-rom-miui6-kk-44-41114-fr-ota/ Voici un tuto pour installer et mettre à jour le MI2 : http://www.miui-france.org/threads/rom-miui-mi2s-flash-installer-mettre-%C3%A0-jour-miui-fr-sur-le-mi-2.7030/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leerocklee Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 C'est une V5 là et tu sembles avoir un MI 2, par contre vu que c'est en Anglais, on ne peut pour le moment pas savoir si c'est un vrai ou un faux, le seul moyen serait de flasher une rom traduite. (MIUI FRANCE ou MiuiAndroid, pour le MI2/MI2S ma préférence va au premier site.) https://forum.frandroid.com/topic/165119-mi1mi1smi2mi2smi2ahongmihongmi-1sredmi-notemi3mipad-rom-miui-en-fran%C3%A7ais-miui-france-version-41114-maj/ et pour Miui Android https://forum.frandroid.com/topic/158929-redmi1smi2mi2smi2ami3mi4hongmiredmi-notemipad-rom-miui6-kk-44-41114-fr-ota/ Voici un tuto pour installer et mettre à jour le MI2 : http://www.miui-france.org/threads/rom-miui-mi2s-flash-installer-mettre-%C3%A0-jour-miui-fr-sur-le-mi-2.7030/ Merci pour ta réponse, à quoi le voit tu que c'est du miui v5 ? expérience ? signe distintif ? Ce téléphone avait deja eu une rom miui france d'installée, cela veut il dire que c'est un vrai ou il faut que je flashe une rom comme sur les liens données sur ta réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Merci de ne pas citer le message pour répondre. Cela fait partie des règles de la section. Je pense que c'est une v5 en regardant le numéro de la version de la rom mais je ne peux pas être sûr à 100% Envoyé depuis mon Nokia Lumia 1020 (RM-875) avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.