Aller au contenu

[Mi2] Quelques questions avant de commander


knightdead

Recommended Posts

Oui, marche très bien en 3G et en H+. Avec speedtest je plafonne à 9Mb en DL et 1Mb en UL.

Oui mais en 900 ?

Il n'est pas recencé dans le topic des tel chinois compatibles en 900mhz en 3G : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/157147-900mhz-PB-sur-les-smartphones-chinois-?-petit-test-à-faire-!

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Modifié par kevin8622
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous !

 

J'envisage de me procurer in Xiaomi via IBuyGou. Mais j'hésite depuis quelques temps entre le Mi2S et le M2A. Le Mi2S m'attire pour ses specs et ses performances et me "repousse" (disons qu'il me fait un peu moins envie) à cause de la taille de son écran, tandis que le M2A m'attire pour la taille de son écran ainsi que ses specs sauf la Ram, qui me paraît un peu faible aujourd'hui.

Je possède actuellement un HTC 8X. Un Mi2S paraitrait-il plus petit que mon 8X qui a lui aussi un écran de 4.3" ? L'unique Go de ram du M2A est-il largement suffisant aujourd'hui, même pour les gros jeux ? Et enfin, est-il possible, même si MiUI est un très gros atout de ces téléphones, de passer sur une version "vanilla" d'Android ?

 

En vous remeciant ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mi2a supporte facilement real racing 3 pour jouer.

Xiaomi =miui

C'est la seul ROM faite pour ces téléphone.

envoyé depuis mon OPPO FIND 5 sous Miui V5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mi2a supporte facilement real racing 3 pour jouer.

Xiaomi =miui

C'est la seul ROM faite pour ces téléphone.

envoyé depuis mon OPPO FIND 5 sous Miui V5

Pas vraiment, c'est la rom officielle du Mi, mais il peut très bien mettre 4.x où 4.2.2 la 4.3 n'est pas viable encore.

Modifié par NEXUS35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment, c'est la rom officielle du Mi, mais il peut très bien mettre 4.x où 4.2.2 la 4.3 n'est pas viable encore.

 

Sur Mi2/S surement, mais sur Mi2A pour le moment tu n'as que la ROM Miui 4.1.1, ou la version Native Android de Miui (sans leur interface maison) aussi en 4.1.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour, 

 

J'ai actuellement un Acer Liquid E2 qui est mon premier smartphone que j'aimerais remplacer par un 4,3 pouce hd compact, touches sensitives, batterie amovible et surtout un vrai gps. Mon choix c'est arrêté sur le Mi2s

 

Mes questions sont:

 

Le gps fixe très vite en ville? En intérieur? Glonass? Le son du haut parleur donne bien? Va fort? Ou se trouve la led de notif? Une idée du DAS? Comment ca se passe pour les coques et les étuis avec la batterie à 3100 mah?

Si jamais un Belge me lit comment le faire passer facilement la Douane?

 

Merci  ^_^

Modifié par Xato
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

J'ai actuellement un Acer Liquid E2 qui est mon premier smartphone que j'aimerais remplacer par un 4,3 pouce hd compact, touches sensitives, batterie amovible et surtout un vrai gps. Mon choix c'est arrêté sur le Mi2s

 

Mes questions sont:

 

Le gps fixe très vite en ville? En intérieur? Glonass? Le son du haut parleur donne bien? Va fort? Ou se trouve la led de notif? Une idée du DAS? Comment ca se passe pour les coques et les étuis avec la batterie à 3100 mah?

Si jamais un Belge me lit comment le faire passer facilement la Douane?

 

Merci  ^_^

 

 

- oui fixe tres rapide avec rom MIUI et en rom 4.4 kitkat

- son est fort et net à fond... (je fais musique dans la douche avec ^^ )

- la led notification se trouve en bas, en dessous bouton "Home"... tu peux y changer la couleurs et intensité suivant ce que tu reçoit ;)

- DAS: d'apres un etude approximative  vu sur le web, dans les 0,300... donc comme téléphone haut de gamme

- si tu prend la baterie 3100 mah, la coque est livré avec et sinon j'ai acheter une coque officiel black, c parfait ;)

 

si tu veux un mi2s 32GB en excellent etat, je vend le mien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 6 months later...

C'est une V5 là et tu sembles avoir un MI 2, par contre vu que c'est en Anglais, on ne peut pour le moment pas savoir si c'est un vrai ou un faux, le seul moyen serait de flasher une rom traduite. (MIUI FRANCE ou MiuiAndroid, pour le MI2/MI2S ma préférence va au premier site.)

 

https://forum.frandroid.com/topic/165119-mi1mi1smi2mi2smi2ahongmihongmi-1sredmi-notemi3mipad-rom-miui-en-fran%C3%A7ais-miui-france-version-41114-maj/

 

et pour Miui Android

 

https://forum.frandroid.com/topic/158929-redmi1smi2mi2smi2ami3mi4hongmiredmi-notemipad-rom-miui6-kk-44-41114-fr-ota/

 

Voici un tuto pour installer et mettre à jour le MI2 : http://www.miui-france.org/threads/rom-miui-mi2s-flash-installer-mettre-%C3%A0-jour-miui-fr-sur-le-mi-2.7030/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une V5 là et tu sembles avoir un MI 2, par contre vu que c'est en Anglais, on ne peut pour le moment pas savoir si c'est un vrai ou un faux, le seul moyen serait de flasher une rom traduite. (MIUI FRANCE ou MiuiAndroid, pour le MI2/MI2S ma préférence va au premier site.)

 

https://forum.frandroid.com/topic/165119-mi1mi1smi2mi2smi2ahongmihongmi-1sredmi-notemi3mipad-rom-miui-en-fran%C3%A7ais-miui-france-version-41114-maj/

 

et pour Miui Android

 

https://forum.frandroid.com/topic/158929-redmi1smi2mi2smi2ami3mi4hongmiredmi-notemipad-rom-miui6-kk-44-41114-fr-ota/

 

Voici un tuto pour installer et mettre à jour le MI2 : http://www.miui-france.org/threads/rom-miui-mi2s-flash-installer-mettre-%C3%A0-jour-miui-fr-sur-le-mi-2.7030/

 Merci pour ta réponse, à quoi le voit tu que c'est du miui  v5 ? expérience ? signe distintif ?

 

Ce téléphone avait deja eu une rom miui france d'installée, cela veut il dire que c'est un vrai ou il faut que je flashe une rom comme sur les liens données sur ta réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas citer le message pour répondre. Cela fait partie des règles de la section.

Je pense que c'est une v5 en regardant le numéro de la version de la rom mais je ne peux pas être sûr à 100%

Envoyé depuis mon Nokia Lumia 1020 (RM-875) avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...