Andro_Sapiens Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Bonjour à tous, Je suis novice sur Android, j'aurai mon peax d'ici peu de temps, donc j'aimerais que l'on m'éclaire sur certaines choses : est-il possible et avantageux d'installer CyanogenMOD 10.1 sur le Peax ? Quelle est la "configuration adéquate". Et dernière question : JeallyBean est-il déjà dispo et si oui quelle version ? Cordialement Andro_Sapiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Salut, Ba déjà cyanogen n'existe pas encore sur nos peax donc il faudra attendre, et pour la mise a jour JB officiel elle n'est pas dispo pour le moment mais on en a quelques une de dispo sur le forum en 4.1.2 ;-) Envoyé depuis mon MyPhone A888 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro_Sapiens Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Ok, merci. Je vais chercher sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.