Aller au contenu

ecran acer liquid glow casser


Recommended Posts

Bonjour

mon fils vient de faire tomber son telephone par terre (acer liquid glow blanc don ctrés trés glissant entre les mains ) et comme il date de noel dernier je me demande si cela ne vaut pas le coup de le faire réparer car il est neuf mais pouvez vous me dire si cela risque de couter plus cher que de lui racheter un autre smartphone pour un budget maxi de 100€ ,car si le prix de réparation me coute plus de 80€ je ne le fait pas réparé .

n'est'il pas possible de trouver la piéçe sur le net pour la changer moi même ?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne font absolument rien pour ACER ,je pense que je vais bien galérer ,je le redis c'est fini acer quel érreur j'ai fait d'acheter cette marque

Modifié par jack59650
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SAV d'Acer

Disponible de 9h00 à 19h00 de lundi au vendredi

Produit sous garantie:

0825 00 22 37 (0.15 € TTC la minute, ligne prioritaire)

0969 32 03 42 (Coût local depuis un poste fixe, gratuit depuis la plupart des box ADSL)

Produit hors garantie:

0899 19 01 20 (1,349€/appel puis 0,337€/minute)

Fax:

01 48 63 53 44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne font absolument rien pour ACER ,je pense que je vais bien galérer ,je le redis c'est fini acer quel érreur j'ai fait d'acheter cette marque

je ne voie pas pourquoi tu affirme qu'il ne font rien pour acer....

reparation_acer_256.jpg

Votre téléphone Acer est en panne

et dans sa période de garantie (2 ans)

Envoi en usine de votre Acer (délais de 3 semaines environs)

http://www.allopsm.c...ration_acer.php

Votre téléphone Acer est cassé, oxydé,

ou hors de sa période de garantie

PSM réalise un devis et une réparation immédiate de votre mobile

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne font absolument rien pour ACER ,je pense que je vais bien galérer ,je le redis c'est fini acer quel érreur j'ai fait d'acheter cette marque

Il me semble que ce n'est pas la faute d'Acer la chute du téléphone, si je ne me trompe pas donc, je ne vois pas le rapport avec la marque...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne font absolument rien pour ACER ,je pense que je vais bien galérer ,je le redis c'est fini acer quel érreur j'ai fait d'acheter cette marque

La garantie ne couvre que l'utilisation "normale". Les chutes / noyade et autres ne sont pas pas pris en charge. Il faut souscrire à une assurance pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien entendu faire une fausse déclaration est illégal, à tel point que les modérateurs ont plusieurs fois rappelé que même en discuter sur FrAndroid n'est pas autorisé... <_<

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

je ne parle pas de la résistance au choque, je me doute bien que quelque soit la marque si le téléphone fait une belle chutte il casse .

le probléme est que que pour faire réparé l'écran du téléphone il n'y a pas d'autre moyen que de l'envoyer au SAV acer aucun magasin de réparation de téléphone ne peut avoir cette marque en piéces, se sont de téléphone pas asser cher qui ne leur rapporte pas asser d'argent .

voila je suis bon pour envoyer le telephone chez acer directement .

Modifié par jack59650
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben mon motorola il est tombe sur les rails du rer, depuis un quai un haut, je l'avais au niveau de mon visage ... ca doit bien faire 3 metres et a part un petit coup sur le plastique sur le cote du telephone il as rien ...

soit on achete des telephones costaud soit on achete des gadgets (et dans le second cas on y fait attention)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je suis bon pour envoyer le telephone chez acer directement .

Espérons qu'ils réparent aussi le contrôleur orthographique, parce que là, ça pique fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...