mavrick23 Posté(e) 23 mars 2013 Posté(e) 23 mars 2013 Voila j'ai acheté mon xperia z chez l' opérateur suisse sunrise, ( téléphone debloqué) cependant quand je mets ma sim FREE et bien j'ai du reseau sms appel sans soucis Mais oui il y a un mais , et bien pas moyen de se connecter au réseau internet, seulement grace à ma wi fi sinon aucun réseau pourtant il reconnait le réseau 2G/3G free mais pas internet VOus pensez que c'est quoi le soucis ? Citer
Sébi11 Posté(e) 23 mars 2013 Posté(e) 23 mars 2013 Salut ! Probablement un soucis avec les APN, vérifie que tu as bien rentré les points d'accès de Free ;) Citer
mavrick23 Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Posté(e) 23 mars 2013 Et bien en fait à defaut de passer pour un blaireau , je sais pas ou sont les reglages , j'avais le S je trouvais bien et tout mais pas là si quelqu'un peut me conseiller un peu Citer
Sébi11 Posté(e) 23 mars 2013 Posté(e) 23 mars 2013 Au même endroit ;) Paramètres > Plus > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès. Après pour Free on sait que c'est ma galère à configurer, donc va un peu voir l'assistance sur le site ;) Ils avaient même oublié une application pour aider à la configuration. Citer
mavrick23 Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Posté(e) 23 mars 2013 desolé du dérangement , j'ai reussi à tout regler grace à vos aides merci bcp Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.