estaile Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Bonjour, J'ai entamé la mise à jour vers ice cream avec lg SUPPORT TOOL. Mon telephone est bloqué: l'écran affiche que l'upgrade est en cours depuis hier soir. help!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Il est affiché quoi sur le support tool ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paterdav Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 bonjour J'ai vraiment besoin d'aide!!! J'ai la meme chose, apres le telechargement, il y a eu la mise a jour qui s'est bloqué Et maintenant plus rien de fonctionne, au début quand je le rallumais il mettais S/W Update please wait (quelque chose comme ça) Même quand je faisais Bouton on/Off plus bouton volume bas pour un reset d'usine, le bonhomme android qui sors de la boite apparaissait et ensuite il se rallumait avec de nouveau ce message S/W Update please wait Et maintenant même en appuyant sur les deux boutons, plus rien de fonctionne, il ne se rallume plus du tout A l'aide !!! Helpppp please Merci pour votre aide precieuse David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Tu saurais utilisé Smartflash ou KDZ avec les tuto présent sur ce forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paterdav Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 c'est a dire? Que dois je faire? Merci de m'eclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Télécharge ce fichier comme base pour la réinstallation de la rom stock LG : V30A https://docs.google.com/file/d/0ByD_hFP_Juf4WVZ3emxIU3Nabjg/edit V30B https://docs.google....nNOWUQ3cTg/edit Les deux versions sont quasiment identiques, je suis passé par la v30A si tu veux etre rassuré que ca fonctionne ;) et utilise ce tutoriel expliqué à la carte et vérifié bien à un moment que "erase entire CP" ne soit PAS coché : http://forum.frandro...h/#entry1462812 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paterdav Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Malheureusement, cela ne fonctionne pas.. Le download ne demarre pas car quand j'appuye sur le bouton volume bas puis je le branche, y a S/W Upgrade qui s'afficher et le download ne demarre pas... Je ne sais pas quoi faire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Donc tu en es à ce point là "Cliquez sur START et attendre le flash," mais ca ne démarre pas ? Sinon http://tools.enetsite.com/linker72591652/ Va à la partie B, entre ton N° IMEI (sur la coque, derrière la batterie) et télécharge le fichier kdz fourni grâce à un lien LG ensuite utilise ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/114841-tuto-mise-a-jour-rom-stock-avec-un-fichier-kdz/#entry1853078 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paterdav Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 ok je vais essayer ça.. mais c'est quoi le Enter Captcha Code? aussi non ce qu'il se passe maintenant on dirait qu'il est revenu en mode usine, en version android 2.3.4 Mais il ne reste pas longtemps allumé il s'eteint ou redemarre apres un peu de temps..il ne reconnait pas la carte SIM et au niveau de la batterie il y a un point d'interogation..bizarre J'essaye quand meme ce que tu me dis? Merci. i am desesperé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Capcha, c'est le mot de passe en haut de la page ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paterdav Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Quand dans le tuto il est demandé; Ensuite, faites un glisser-déposer du script Automatic Offline Procedure.vbs comment doit on proceder? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Tu cliques sur Automatic Offline Procedure.vbs, en restant appuyé dessus , tu le déplace dans la fenetre CMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paterdav Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 re.. cela ne fonctionne pas..message d'erreur alors que le test tool (LG) a bien été ouvert... est ce du au fait que le telephone s'eteint et se rallume?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 c'est quoi le message d'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paterdav Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Après X tentatives... le téléphone n'a pas rebooté tout seul et cela a permis la mise à jour. ouffffff Un enooooorrrmee merci à toi Xander59!! Vraiment..MERCI David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Tant mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Bonsoir Xander59 it's the best Le meilleur et biensur jn nordiste toujours pres a aider son prochain Mille fois merci l'ami Bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.