nocomp Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Voilà une petite app à prévoir d acheter :) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pi.android.tvoff&feature=search_result et soudainement les ballades à la fnac serons plus droles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Enorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 Bad news il vois pas le sensor du one.. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 J ai pris contact avec le dev, on va jouer à logcat et trouver ce qui bug. Stay tune Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitspam Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Alors des nouvelles? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 On lutte... Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitspam Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Mais j'avais vu un de tes post ou tu écrivais que tu avais éteins les télé de la fnac xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Mais j'avais vu un de tes post ou tu écrivais que tu avais éteins les télé de la fnac xD Non c'est le premier post de ce topic que t'as mal interprété :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Non ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitspam Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Merci je me disais bien que j'étais pas fou :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 L'habitude du troll. J'ai donc mal interprété, need une maj de l'op ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitspam Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 T'inquiète ça arrive à tout le monde ;), ouep +1 need savoir comment il a fait :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitspam Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Alors tu as fais comment? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 Ben j eteinds une par une en attendant que htc nous envoie son sdk pour la librairie ir Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Ben j eteinds une par une en attendant que htc nous envoie son sdk pour la librairie ir Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 En fait y a mieux qu eteindre les tv de la fnac..... Vol +++++++++++ B-)B-)B-)B-) Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Y a du niveau :ph34r: Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 gras! ben quoi, dieux htc te donne une telecommande, autant s en servir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 En fait y a mieux qu eteindre les tv de la fnac..... Vol +++++++++++ B-)B-)B-)B-) Gné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Il a monté les volumes a fond ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stail Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Jai un petit soucis ce matin avec l'appli tv il n'y a plus aucune marque d'appareil de trouver lors de la création d'une nouvelle télécommande. Est ce que ca le fait aussi chez vous? Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Nop marche nikel so far Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyon Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Moi il veut rien savoir .... impossible de faire reconnaitre labox numéricable :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Pas mal d'éteindre les télés ainsi. Quand j'irais dans un centre commercial en Belgique, je m'amuserai à essayer xD Et à défaut de pas savoir toutes les éteindres d'un coup, on peut déjà éteindre toutes les Samsung ! Étant donné que toutes les télécommandes Samsung fonctionne sur toutes les Samsung ( Philips aussi il me semble fais ça ) Modifié 8 avril 2013 par Jicey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Sympa :) Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Cela me fait penser à un petit bidule que j'avais acheté sur eBay et qui le faisait. Olalala, comment j'ai emmerdé les vendeurs à la Fnac. Maintenant, j'aimerai bien le faire dans un salon. Heureusement pour eux, j'ai autre chose à faire désormais. ;-) Voilà la photo de la bète, il scannait tous les canaux à la volée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.