MissAndroïd Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Bonjour Je me demandais, existe t'il un moyen de compresser les vidéos ou les tronquer pour pouvoir les partager par mail par exemple ? Il refuse d'envoyer quand la vidéo fait plus de 25Mo... Merci Envoyé depuis mon Xperia Z avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Mets les sur youtube en privée et tu envois le lien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Salut ! Sur l'ordi ya plein de logiciels qui font ça ;) Sinon tu peux les uploader sur des services cloud style Dropbox ou GDrive ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Il me semble avoir vu un éditeur de vidéo pré-installé sur le Z :) Edit: J'ai trouvé c'est "movie studio" en faite on peu faire un montage mais pas tronquer :( Xperia Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Sur les HTC on peut tronquer, c'est bien le minimum ! Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Question subsidiaire donc (et dsl pour le double post) : vous connaissez une application simple qui permettre de découper une vidéo ? Un truc simple hein, pas une usine à gaz qui fasse 36000 trucs dont je ne me servirai jamais sur smartphone :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.