tomtomtom75 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Bonjour, il me semble que sous Android, même avec l'écran vérouillé, on peut faire défilé la barre de notifications du haut vers le bas. Ma copine qui a un Wiko Cink Slim peut le faire. Moi ça ne marche pas sur mon Peak. Est-ce un bug où y'a il un réglage à faire? Quelqu'un a t-il eu le même problème? J'ai essayé en écran vérouillé simple, en écran verouillé avec PIN, j'ai même fait un reset avec les paramètres d'usine rien n'y fait. Merci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzero01 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Oui sur ICS normalement on peut, mais sur le Peax on ne peut pas, peut être à cause de l’écran de verrouillage personnalisé par wiko. peut être que c'est possible avec un locker différent, pas essayé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Je pense qu'avec le Lockscreen d'origine ce n'est pas possible. Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Ouep faut changer de lockscreen comme ==> Quick Launch Social Lockscreen et pas de soucis la barre de notif descend ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSniper Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Merci Maniak :) je ne connaissais pas celui-là. Il est vraiment bien fait, pas compliqué comme WidgetLocker. Un petit bémol dans l'ergonomie: j'ai pataugé un peu pour désactiver les comptes Fessebouc et autres dont je ne me sers pas, mais j'ai trouvé... ^_^ dans Thèmes... (traduction à l'arrache ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.