fraibean Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 bonjour a tous.... a votre avis quel es le meilleur lecteur media ? pour lire mes vidéos téléchargé pour mon ex ibidule merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Bonjour, je dirais MX Player qui pour moi lit tout les formats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraibean Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 tu as mis des codec en plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 non, rien du tout le seul truc est que parfois, il faut passer en rendu software ou hardware (bouton en haut à droite S/W ou H/W) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraibean Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 je vais regarder merci mais a mon avais il ne peut lire mes ancienes video telecharge sur le store du au DRM ? car la video ne se lance pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 bonne question, ça, je ne sais pas... un peu de lecture: http://www.digitaltrends.com/mobile/how-to-play-itunes-contentmusic-on-your-android-phone/ Double Twist a l'air de faire ce que tu souhaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraibean Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 aie !!! je ne suis pas bilingue en tous pas avec l''anglais ;) je vais essayer le logiciel que tu me conseil, je te dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.