François Gardien Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 Bonjour, j'ai un soucis sur mon smartphone Alcatel OneTouch 908F, où j'ai installé Opera Mini, il est très pratique pour aller sur internet. Cependant il arrive que les onglets se réinitialisent, se vident : c'est à dire quand je quitte l'application, puis que j'y retourne une 2e fois, mes onglets ont disparus ! Cela sans explication, alors que le réseau mobile était resté activé :-( Comment éviter de devoir relancer toutes mes pages depuis l'"Historique" d'Opera ? Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 Le configurer correctement, peut-être ? je ne l'ai pas sous les yeux mais il y a sûrement une option qui permet de choisir quoi faire au démarrage : page vierge, page de départ fixe ou pages de la dernière session. Link to comment Share on other sites More sharing options...
François Gardien Posted March 24, 2013 Author Share Posted March 24, 2013 Non, pas d'option qui permette de choisir quoi faire au démarrage mais j'ai une page d'accueil avec des miniatures de pages, vers Opera, Google etc... Sinon les autres navigateurs sont nombreux à ce que j'ai vu ... en fonction de mon appareil je choisirais bien Dolphin Browser en remplaçant , comment puis-je récuperer mes nombreux favoris ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 Non, pas d'option qui permette dechoisir quoi faire au démarrage mais j'ai une page d'accueil avec des miniatures de pages, vers Opera, Google etc... Sinon les autres navigateurs sont nombreux à ce que j'ai vu ... en fonction de mon appareil je choisirais bien Dolphin Browser en remplaçant , comment puis-je récuperer mes nombreux favoris ? Met les dans android signet tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
François Gardien Posted March 26, 2013 Author Share Posted March 26, 2013 Non, je ne peux pas modifier mes favoris Android, mais je les transfèrerai par Opera Link vers un PC et Chrome, en effet il supporte un plugin Dolphin, et de Chrome vers Dolphin de mon mobile par synchronisation... Ouf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.