Aller au contenu

Opera Mini fait le minimum :-)


François Gardien

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un soucis sur mon smartphone Alcatel OneTouch 908F, où j'ai installé Opera Mini, il est très pratique pour aller sur internet. Cependant il arrive que les onglets se réinitialisent, se vident : c'est à dire quand je quitte l'application, puis que j'y retourne une 2e fois, mes onglets ont disparus ! Cela sans explication, alors que le réseau mobile était resté activé :-(

Comment éviter de devoir relancer toutes mes pages depuis l'"Historique" d'Opera ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le configurer correctement, peut-être ? je ne l'ai pas sous les yeux mais il y a sûrement une option qui permet de choisir quoi faire au démarrage : page vierge, page de départ fixe ou pages de la dernière session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas d'option qui permette de

choisir quoi faire au

démarrage mais j'ai une page d'accueil avec des miniatures de pages, vers Opera, Google etc...

Sinon les autres navigateurs sont nombreux à ce que j'ai vu ... en fonction de mon appareil je choisirais bien Dolphin Browser en remplaçant , comment puis-je récuperer mes nombreux favoris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas d'option qui permette de

choisir quoi faire au

démarrage mais j'ai une page d'accueil avec des miniatures de pages, vers Opera, Google etc...

Sinon les autres navigateurs sont nombreux à ce que j'ai vu ... en fonction de mon appareil je choisirais bien Dolphin Browser en remplaçant , comment puis-je récuperer mes nombreux favoris ?

Met les dans android signet

tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...