Aller au contenu

Mon Xperia J est tombé dans l'eau ce matin!


vegeta59

Recommended Posts

Bonjour mon xperia est tombé dans l'eau ce matin, on marchant je l'ai fait tomber dans l'eau (il été allumé) je l'ai retiré tout de suite de l'eau je l'ai eteint et j'ai retiré la batterie et je l'ai sécher et je l'ai posé sur le radiateur sur un torchon aidez moi svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de le mettre dans du riz pendant 24h pour absorber l'humidité.

j'ai essaye cette astuce avec un ancien téléphone sa atrès bien fonctionner et sa évite la rouille j'ai même pus fair un retour sav par la suite pour un autre problème ni vu ni connu cette soluce et super bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

J'ai fais tombé mon Xperia J dans l'eau hier, je l'ai vite sortit de l'eau, j'ai essayé de le rallumé mais il se bloquait sur le logo sony de démarage et s'éteignait, depuis je l'ai mis dans du riz, je l'ai sortit(il y est resté 18H), j'essaye de l'allumé rien, juste le LED qui clignote trois fois, j'ai essayé la manip POWER+ VOLUME HAUT rien la LED clignote.

Merci de m'aidé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

tente de faire une réinitialisation via PC COMP ou Update Service

C'est quoi SEUS (Update Service) ?

C'est un logiciel officiel permettant d'obtenir les mises à jour disponible.

Celui ci sert également à réparer le logiciel de votre Xperia en cas de soucis.

Cela s'effectue mobile éteint

Pour le télécharger:Site officiel de Sony Mobile

C'est quoi PC COMP (PC Companion) ?

C'est un logiciel officiel servant à gérer le contenu de votre téléphone (accés à la carte SD) mais permet également de mettre à jour votre Xperia Z (comme SEUS)

L'avantage certain de celui ci par rapport à SEUS est d'afficher une notification lorsqu'une mise à jour est disponible.

Pour le télécharger Site officiel de Sony Mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite l'ordinateur ne reconnais pas le téléphone, donc pas de MAJ possible en branchement. Il ne réagit pas flashmode c'est branché en maintenant le volume bas ? Si c'est cela le téléphone ne réagis pas la LED clignote 3 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le brancher simplement ne fera rien c'est sûre... :(

Mais lance SEUS suis la procédure de mise à jour...et au moment où il te le demande (UNIQUEMENT LÀ) tu maintiens volume BAS tout en le branchant :)

Si là aussi cela ne fonctionne pas...alors je n'ai plus d'idée :(

Tu peux tenter flashtool mais ce sera pareil à mon avis c'est sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé avec SEUS, mais rien n'y fais peut-être car je suis sur windows 8 mais avant il reconnaissait très bien le portable, flashtool ?

Il y a eut amélioration SEUS le reconnais, mais, il faut que je le charge, quand je le branche sur secteur le voyant de la LED devient vert mais je n'arrive toujours pas à l'allumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on trouve une manip genre on l'écrase avec une voiture ou autre choses pour que ça passe sous garantie ?

Mais juste une question, le SAV est obligé de me le reprendre est de m'en donné un autre c'est dans les engagements d'orange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...