Miscine Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 SEUS, c'est ça : http://www.sonyericsson.com/cws/support/phones/topic/updateserviceapplication/xperiax10?lc=fr&cc=fr Pense à sauvegarder tes données avant de lancer une MAJ. Je te conseil de débrander ton téléphone. Voici le tuto : http://weekiz.fr/blog/2010/07/21/debranding-du-xperia-x10-nouvelle-technique-x10-mini-y-compris/ C'est pas trés compliqué tu verras et ton autonomie en sera améliorer (je suis chez SFR aussi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) Petit conseil, Sidi-Montana, si tu te sert de la méthode disponible sur weekiz le plus simple n'est pas de le suivre exactement. Arrivé le moment ou tu sauras quel fichier est celui d'environ 16Mo et celui de 130Mo, renomme tes fichiers que tu auras téléchargés au préalable et stop le téléchargement. Ensuite colle ceux ci dans le dossier blob-fs celui où ils se trouvent à l'origine. Pour SEUS les fichiers auront été téléchargés récement donc il ne refera pas le téléchargement mais seulement l'installation. Pas trop réussi à couper/coller le fichier au bon moment, si toute fois tu te retrouves dans mon cas! Modifié 29 août 2010 par doudou0707 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 En fait ce qu'il faut faire c'est enlever les deux fichiers de 16Mo et de 130Mo comme ça il va les retelecharger et c'est la qu'on va guetter pour les remplacer par ceux de la nouvelle ROM. J'ai un peu galéré à cause de ça moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidi-Montana Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 merci, j'ai téléchargé SEUS mais le soucis c'est que pour sauvegader je dois prendre une appli et là c'est le cercle vu que je peux pas télécharger d'appli .. comment faire? à moins de tout perdre sans etre certains que ça marche après. Ca vient de mon forfait SFR peut etre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidi-Montana Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 j'ai réglé mon soucis :) grace au wifi sinon sfr a des difficulté avec les connect et j'aurais droit à un geste commerciale donc voilà .. merci à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 dernière affaire contre SFR : le centime balladeur... (1 centime de plus à la facture, sans qu'on sache pour quelle raison..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 je précises que le 1 centime, elle le prélève sur les millions de clients... çà fait une somme pour arrondir les fins de mois !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.