Kimble89 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Bonjour, je viens de me rendre compte que j'ai plein de contacts en doublon dans mon tél Nexus 4 . Je ne sais pas depuis combien de temps ni quelle manip a provoqué ça Si je vais dans l'appli contacts il n'y a pas de doublons, mais si je vais dans l'appli Téléphone pour appeler quelqu'un là j'ai des doublons. Ma syncho avec mes contacts Google est bien active Comment faire pour supprimer les doublons. J'ai cherché un commande "Supprimer les doublons" mais je ne la trouve pas Merci de votre aide Cordialement Kimble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 contact /parametres/ contact a afficher et tu choisis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitefankiss Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 J'ai pu fusionner mes contacts en doublons depuis un ordinateur, sur la page gmail, on peux acceder aux contacts et les fusionner. ensuite la synchronisation avec le téléphone met à jour les contacts et plus de doublons. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimble89 Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 Bonjour et merci. Oui, mais dans Gmail mes contacts ne sont pas en double Bonne journée Kimble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.