mariejean Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 superbe rom très fluide, change complètement l'aspect de votre téléphone http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2012195 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Un peu court comme presentation non ? IL y a des règles pour les titres , regarde les autres post . Je te laisse approfondir ta presentation de cette très bonne rom . Bosse bien je pense qu'elle en vaut la peine . Tchusss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariejean Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 je ne suis pas capable de géré plus d'informations étant donné les connaissances. merci de m'aider ou de le faire à ma place. je suis un peu âgé pour connaître vos procédures mais je tenais à en faire part merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Bah il y a juste a traduire ce que XDA fournit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 En l'etat je ne peux pas laisser ce post dans la section développement rom&co car c'est juste une info . Je déplace donc avec regrets dans la section général ( c'est ma ROM Sammy préférée après la wanamlite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.