joydivision Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Bonjour, je viens de recevoir le gameklip permettant de jouer avec une manette PS3 en utilisant un cable OTG (sans que le téléphone nécessite d'être rooté). Or lorsque je branche la manette ps3 sur le téléphone via le cable fourni,aucune interaction entre la manette et le téléphone (sous android 4.0.3) et je ne vois pas d'où ça vient. Normalement , il n'y a aucun réglage à effectuer , la prise en charge de la manette via ce cable est native voir Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème? Tous mes remerciements Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Apparemment le S2 a l'air non compatible avec le câble. Tu devras essayer le mode sans fil avec cette application. Le root est requis: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dancingpixelstudios.sixaxiscompatibilitychecker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.