Pollux16 Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 J'ai redémarré, rien n'a changé. Du coup, j'ai mis celui de la galaxy duo, qui synchronise bien, mais qui lag.. Si jamais tu trouvais le même MMS.apk que le S3 qui puisse marcher avec le gallant, ce serait super bon ! D'autant plus que tu pourrais l'inclure dans tes futures versions de ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 je vais voir pour modifier chomp sms pour s'approcher du theme sg3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Le problème avec Chomp SMS c'est que j'arrive pas à envoyer les MMS xD Et en fouinant sur le net, ca le fait à pas mal de gens (y compris mon pote qui a un Gallant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 test en desactivant les animation androdd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) AH non fausse alerte, le MMS.apk du SGS3 fonctionne, c'est juste qu'à la place des noms des contacts, j'ai leur numéro de phone, comme s'ils étaient des contacts inconnus à mon répertoire. EDIT : j'ai déjà desactivé les animations Android EDIT 2 : Impossible d'envoyer des MMS avec le MMS.apk du GS3 ... Modifié 25 mars 2013 par Pollux16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.