Jump to content

prises de photo/vidéo capture tactile

Recommended Posts

bonjour à tous,

Je compte acheter un xperia z

je voudrais avoir des renseignements sur la capture tactile ,est-il possible de prendre une photo en tapant n'importe ou sur l'écran et est-il possible de prendre une vidéo en tapant n'importe ou sur l'écran ?

si vous avez une photo de l'interface touche tactile

merci

Salut !

Je viens de regarder, il y a bien dans les paramètres une option capture tactile : tu tapes à l'endroit où doit être faite la mise au point et il capture immédiatement.

Pour l'interface, regarde des vidéos de test sur Internet ;)

je suis d'accord avec toi mais la fonction prise de vue est bien pratique ,notamment quand on veut prendre une photo ou une vidéo d'une main,je vois qu'il ya une capture tactile sur le xperia z mais comment fonctionne t'elle ? merci

Voici l'interface qui apparaît la première fois qu'on sélectionne ce mode de saisi tactile : https://dl.dropbox.com/u/59467098/Android/Screenshot_2013-03-24-11-11-04.png

Mais après, ce cadre disparaît et la capture tactile se fait sur la précédente interface, juste en appuyant sur une zone de l'écran.

Pour moi je préfère mon GN2 en photo j'ai tout testé en pleine journée sur des paysage et tout, y'a pas trop de différence en journée faut zoomé pour determiné, mais en pleine nuit beaucoup trop de bruit manque de détail.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...