Aller au contenu

prises de photo/vidéo capture tactile


Recommended Posts

bonjour à tous,

Je compte acheter un xperia z

je voudrais avoir des renseignements sur la capture tactile ,est-il possible de prendre une photo en tapant n'importe ou sur l'écran et est-il possible de prendre une vidéo en tapant n'importe ou sur l'écran ?

si vous avez une photo de l'interface touche tactile

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je viens de regarder, il y a bien dans les paramètres une option capture tactile : tu tapes à l'endroit où doit être faite la mise au point et il capture immédiatement.

Pour l'interface, regarde des vidéos de test sur Internet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci sébi ! tu pourrais vérifier si ça fonctionne aussi en mode vidéo ? je voulais aussi savoir si quand on filme le tel émet un bip ou le led reste allumé comme sur le xperia x10? à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la capture tactile est disponible également en mode vidéo.

J'ai désactivé le son du déclencheur mais il est disponible pour ceux qui aiment. Par contre la LED reste éteinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi mais la fonction prise de vue est bien pratique ,notamment quand on veut prendre une photo ou une vidéo d'une main,je vois qu'il ya une capture tactile sur le xperia z mais comment fonctionne t'elle ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je te l'ai dit : tu appuies sur le bouton pour prendre la photo, sinon sur l'écran et il prendra la photo après avoir fait la mise au point à l'endroit où tu as appuyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'interface qui apparaît la première fois qu'on sélectionne ce mode de saisi tactile : https://dl.dropbox.com/u/59467098/Android/Screenshot_2013-03-24-11-11-04.png

Mais après, ce cadre disparaît et la capture tactile se fait sur la précédente interface, juste en appuyant sur une zone de l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je préfère mon GN2 en photo j'ai tout testé en pleine journée sur des paysage et tout, y'a pas trop de différence en journée faut zoomé pour determiné, mais en pleine nuit beaucoup trop de bruit manque de détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...