moustache13 Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 Bonjours à tous. j'ai depuis quelques temps un problème de blocage total de l'écran tactile, je ne peux rien faire et ce phénomène peut se produire à n'importe quel moment ( sortie de veille, écriture d'un sms, redémarrage...). Bref cela commence à devenir gênant. La seule solution que j'ai trouvé pour le débloquer c'est de donner un coup sur le téléphone (le taper sur le sol par exemple) cela fonctionne la plupart du temps. Quelqu'un aurait rencontré le même problème ? GT-I9100 XEF non rooté vieux de 1,5 an avec 4.0.4 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterPixel Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 le taper sur le sol n'est-il pas un peu brutal pour ton pauvre galaxy s2? si tu veux mon avis c'est pas la meilleur solution. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sk4c Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 (edited) change de rom pour voir et si le probleme persiste Edited March 23, 2013 by sk4c 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moijulieeen Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Peut etre qu'il na jamais changé de rom, et ne sais pas comment faire hein ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moustache13 Posted March 24, 2013 Author Share Posted March 24, 2013 Bonjour, Quand je dit taper, c'est un petit coup, mais l'avantage c'est que cela marche. Exact je n'ai jamais changé de rom. Le soucis est que ce phénomène est très intermittent. Je pense que je vais attendre la mise à jour en jelly bean pou voir si le pb persiste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moustache13 Posted April 6, 2013 Author Share Posted April 6, 2013 Bonjour à tous, Du nouveau, écran bloque de plus en plus même après un hard reboot. Appel sav samsung qui me conseille d'envoyer le téléphone à leur centre de réparation étant donné qu'il est encore sous garantie. Téléphone envoyé en réparation par le biais d'un magasin de réparation référencé par samsung. Pour info, leur technicien n'a rien pu faire pour le faire fonctionner malgré ses essais... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibob77 Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 Soucis hardware pas grand chose à faire, merci la garantie ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.