Yukiteru Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Le problème est le suivant : sur le bouton qui permettait de mettre le portable en silencieux quand on le faisait coulisser, maintenant, c'est un appareil photo à la place du symbole de l'enceinte. (Voir photo jointe) Comment faire pour remettre le bouton que j'avais avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Salut, Il te faudrait soit porter l'ancien lockscreen pour la nouvelle version soit décompiler, modifier et recompiler l'appli. Dans les deux cas ça demande un minimum de connaissances. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Je crois que tu lui a fait peur ! MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Ah bah j'aurais pu dire que ce n'était pas possible mais c'était pas tout à fait vrai ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukiteru Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Thx guy, du coup j'vais me contenter d'une autre appli ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.