Adrien Dalouzy Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 bonjour, voila j'envisage sérieusement d'acheter un wiko cink peax, donc j'ai regardé la vidéo de votre site plus d'autres sur youtube. Mais étant en possession d'un iphone, j'ai quand même quelques questions :) Déjà une fonction que j'utilise tous les jours est la fonction recherche dans le téléphone/google/wikipedia http://bayimg.com/HakcJaaEp) la même chose est elle dispo sur le cink peax? autre question, est-ce que les lien play store que l'on peut nous envoyer par mail ou sur internet s'ouvre automatiquement dans l’application du play store? et j'aimerais aussi si possible qu'un utilisateur du cink peax me fasse un screenshot des conversations SMS/MMS, dans la vidéo du test on voit que les SMS reçus mais pas les envoyés (même un MSG que vous avez envoyer a vous même, c'est pour avoir une idée). Encore quelques questions (hé oui je sait... mais bon :D ) L'ajout d'un multimédia (musique/vidéo/images) passe par un logiciel (comme itunes pour les iphones) ou c'est "a l'ancienne" on ouvre juste le périphérique dans le poste de travail et on balance un copier/collez ? Et la dernière (Enfin :shock: ) je pense que c'est plus un rêve que autre chose mais y a t-il un équivalent du flux de photo qu'on trouve sur les téléphone a la pomme. Après toutes ces questions je vous remercie par avance de vos réponses :lol: Mog54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 bonjour, voila j'envisage sérieusement d'acheter un wiko cink peax, donc j'ai regardé la vidéo de votre site plus d'autres sur youtube. Mais étant en possession d'un iphone, j'ai quand même quelques questions :) Déjà une fonction que j'utilise tous les jours est la fonction recherche dans le téléphone/google/wikipedia http://bayimg.com/HakcJaaEp) la même chose est elle dispo sur le cink peax? oui il y a une barre de recherche qui permet de rechercher ce que tu as dans le tel (mais pas tout) et sur internet autre question, est-ce que les lien play store que l'on peut nous envoyer par mail ou sur internet s'ouvre automatiquement dans l’application du play store ? envoyer un lien j'ai jamais essayé mais oui tu peux les ouvrir direct avec playstore et j'aimerais aussi si possible qu'un utilisateur du cink peax me fasse un screenshot des conversations SMS/MMS, dans la vidéo du test on voit que les SMS reçus mais pas les envoyés (même un MSG que vous avez envoyer a vous même, c'est pour avoir une idée) oui c'est le meme principe de conversation de l'iphone tu as les envoyé et recu et tu peux aussi faire un screen de tes conv Encore quelques questions (hé oui je sait... mais bon :D ) L'ajout d'un multimédia (musique/vidéo/images) passe par un logiciel (comme itunes pour les iphones) ou c'est "a l'ancienne" on ouvre juste le périphérique dans le poste de travail et on balance un copier/collez ? c'est comme une carte memoire qui est dans ' ordinateur ' Et la dernière (Enfin :shock: ) je pense que c'est plus un rêve que autre chose mais y a t-il un équivalent du flux de photo qu'on trouve sur les téléphone a la pomme. ca je sais pas Après toutes ces questions je vous remercie par avance de vos réponses :lol: Mog54 salut, en esperant t'avoir aidé :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Dalouzy Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Oki Merci !! j'ai 2 autres questions qui me vienent a l'esprit, on peut créer des racourcis claver dans les msg exemple taper mm et il ecrit même ? et je voulais savoir la longeur du cable usb fournir avec le telephone. D'avance Merci ! Mog54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Je suis pas sûr que ce soit possible mais tu as une correction automatique. En tout cas si ça existe je n'ai jamais vu ça et je serai preneur ^^ Le cable de base mesure 1 mètre. En espérant t'avoir aidé ;) Modifié 23 mars 2013 par xxpunkmetalxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 je pense que les claviers du P_S peuvent faire ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Dalouzy Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) 1m c'est cool j'avais peur qu'il soit trop court, j'avais vu une vidéo et il paraissait mini :) Modifié 23 mars 2013 par mog54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Dalouzy Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour, une autre question a la quelle j'ai pensé, est ce qu'on peut faire des sauvegardes/restauration du téléphone (en conservant les SMS et tout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Oui avec sms backup Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batien Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Avec la pomme tu as tout ce qu'ils ont prévu. Avec android tu n'as rien jusqu'au jour très proche où un dev indépendant fait bien mieux que tes rêves. Bienvenue dans le presque libre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Dalouzy Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Oki merci, j'avoue j'ai un peut peut du passage a android ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nufradio Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Oki merci, j'avoue j'ai un peut peut du passage a android ! Je te confirme que tu peux casiment tout faire avec un Tel sous android comme avec un iphone. Pour le flux photo il faut passer par Picasa il me semble (qui télécharge les photos sur le serveur) google + le fait aussi. SI tu as peur franchir le pas, le PEAX est un bon produit (puissant, complet et pas cher) Regarde bien sur le forum les multiples possibilités que tu as sans forcement rooter (equivalent Jailbreak) tel appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Dalouzy Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 ouais c'est bon je vais l'acheter. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Test de La Chaine Techno: Excellent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzero01 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 lol je me doutais qu'ils allaient faire une video sur le Peax, il étais présent dans leur dernier test du htc one. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.