Aller au contenu

comment mettre des live wallpapers


Recommended Posts

cest un peut compliquer non ? jai télécharger odin version 3.95 mais aprais jai besoin d'aide :rolleyes:

prend plutot la 4.03

sinon il y a tout sur le forum, cherche un peu et tu trouveras ce qu'il te faut.

commence par là:

http://wiki.frandroid.com/wiki/Odin,_Android_et_le_Samsung_Galaxy_Spica

si tu as un problème et que tu bloques à un endroit particulier, poses tes questions, mais si tu n'y arrives pas dès le début, alors ce n'est peut-être pas le bon plan de te lancer là dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors le prendre dans ma signature tous simplement

par contre un petit effort coté orthographe et grammaire serais aussi le bien venue, ou tous simplement utilisé le bouton modifier pour eviter d'avoir 3 ou 4 topic d'une ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon je vien de télécharger "spica_jc3.ops" je les décomprésser j'ai aussie new pc studio et j'ai ossi odin mais ou faut il télécharger (ROM Fabricez 2.1.5) car dans les instruction il mette sa "•Télécharger une des ROMs disponibles :

L'une des roms de fabricez : ROM Fabricez 2.1.5, d'autre versions sont disponibles sur le forum, ou l'une des [Rom_Samsung,_Opérateurs_et_le_Samsung_Galaxy_Spica|roms opérateur ou originale samsung] "

quelqun a t'il un lien ou je pourrais télécharger le firmware 2.1.5 ??

et je voudrais savoir aussie ce que (ROM Fabricez 2.1.5) changerais sur mon spica 2.1

Modifié par K£B!!N3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...