K£B!!N3 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 bonjour je narrive pas a mettre en fond d'écran des fond d'ecran annimé ( live wallpapers ) si quelqun a une solution mercie de me la communiqué svp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 rom fabricez 2.1.5 et hop :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K£B!!N3 Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 la je suis en 2.1 éclair mais je n'arrive pas a les mettre en fond d'écran tu pourrais me réexpliqué svp mercie d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windsor75 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Appui long sur l'écran, ça te fait apparaitre le menu pour placer des widgets, choisir le fond d'écran, etc. Tu choisis "Fond d'écran", puis "Fond d'écran animé" et tu sélectionnes celui que tu veux utiliser :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K£B!!N3 Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 je vais esssiyer tout de suite je te dit si ji arrive mercie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K£B!!N3 Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 j'ai fai comme tu ma dit mais je n'ai pas marqué Fond d'écran animé comment faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 ton tél est rooté ou tu es en officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K£B!!N3 Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 en officiel chez bouygue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 alors tu peux pas,il faut le flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K£B!!N3 Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 et comment tu fait parceque moi avant jétai en verssion 1.5 et je les mise en 2.1 avec nps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 regarde la haut dans les épinglés,tout y est. log+ dernier firmware ou alors la rom de fabricez avec odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K£B!!N3 Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 ou sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 un petit effort les nouveaux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K£B!!N3 Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 mercie bocou je vais essaiyer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paméla Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 comme t'as peux telecharger 2.1 ! j'aimrais bien moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K£B!!N3 Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 cest un peut compliquer non ? jai télécharger odin version 3.95 mais aprais jai besoin d'aide :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush_T Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 cest un peut compliquer non ? jai télécharger odin version 3.95 mais aprais jai besoin d'aide :rolleyes: prend plutot la 4.03 sinon il y a tout sur le forum, cherche un peu et tu trouveras ce qu'il te faut. commence par là: http://wiki.frandroid.com/wiki/Odin,_Android_et_le_Samsung_Galaxy_Spica si tu as un problème et que tu bloques à un endroit particulier, poses tes questions, mais si tu n'y arrives pas dès le début, alors ce n'est peut-être pas le bon plan de te lancer là dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K£B!!N3 Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 (modifié) mercie j'éssairai sa demain jespere que je vais réussir :P Modifié 18 juin 2010 par K£B!!N3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K£B!!N3 Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 qui pourrais m'aider je n'arrive pas a télécharger les fichier ops pour 2.1 qui pourrais m'aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 (modifié) attend 10 minutes le temps de le recup. hop la le voila. ;) http://www.megaupload.com/?d=4J8MA3SF Modifié 18 juin 2010 par fraggy94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K£B!!N3 Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 mercie et ossi tu cest ou télécharger des ROMs (ROM Fabricez 2.1.5) ? stp je galere un peut je vien juste de télécharger odin cest bon !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K£B!!N3 Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 (modifié) attend 10 minutes le temps de le recup.hop la le voila. ;) http://www.megaupload.com/?d=4J8MA3SF jai cliqué pour le télécharger j'ai mi ok pour le télécharger mais il n'y a rien qui se passe Modifié 18 juin 2010 par K£B!!N3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Veuillez inscrire les 4 caractères du tests captcha et après cliquer sur "télécharger fichier" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 ou alors le prendre dans ma signature tous simplement par contre un petit effort coté orthographe et grammaire serais aussi le bien venue, ou tous simplement utilisé le bouton modifier pour eviter d'avoir 3 ou 4 topic d'une ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K£B!!N3 Posté(e) 19 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2010 (modifié) c'est bon je vien de télécharger "spica_jc3.ops" je les décomprésser j'ai aussie new pc studio et j'ai ossi odin mais ou faut il télécharger (ROM Fabricez 2.1.5) car dans les instruction il mette sa "•Télécharger une des ROMs disponibles : L'une des roms de fabricez : ROM Fabricez 2.1.5, d'autre versions sont disponibles sur le forum, ou l'une des [Rom_Samsung,_Opérateurs_et_le_Samsung_Galaxy_Spica|roms opérateur ou originale samsung] " quelqun a t'il un lien ou je pourrais télécharger le firmware 2.1.5 ?? et je voudrais savoir aussie ce que (ROM Fabricez 2.1.5) changerais sur mon spica 2.1 Modifié 19 juin 2010 par K£B!!N3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.