fraggy94 Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 prend celle de fabricez,elle est dispo en première page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 a ta place je me poserais sérieusement la questions si tu est vraiment capable de flashé ton tel si déjà tu n'est pas en mesure de trouvé les rom sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 +1 ne fait pas n'importe quoi tu risques quand même de le bloquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K£B!!N3 Posté(e) 19 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2010 jai deja tout télécharger il me manque plus que ce rom qui peut me dire ce que sa ferait comme modification sur mon spica ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffx360 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Bonsoir, auriez vous quelque soft pour pour les live wallpaper? J'ai une rom turbo samdroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Bonsoir, auriez vous quelque soft pour pour les live wallpaper? J'ai une rom turbo samdroid. Tu utilises la kitchen de samdroid.. Rien de plus simple.. tu vas sur http://forum.samdroid.net/f28/samdroidmod-kitchen-v1-x-x-all-one-en-939 Tu t'inscris... Puis tu séléctionne without package, et tu ne séléctionne que les live wallpaper ! Surtout : - Pas de Linux Kernel - Pas d'experimental components Tu fais générer, il te crée un fichier zip.. Que tu mets dans ton tel.. Tu démarres en mode recovery mode ( Touche volume bas+Decrocher+Raccrocher) Tu cliques sur any zip from sd, et tu séléctionnes le fichier que tu viens de créer... Et voilà!! C'est installé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.