pelloq1 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Bonsoir, J'essaie de faire la mise à jour de 1.5 à 2.1 avec le programme officiel _HTC Magic_RUU_Sapphire_HTC_Europe_3.05.401.3_release_signed_NoDriver. Mon HTC est connecté à htc sync (icone verte). Je lance le RUU, et tout se passe bien, jusqu'au moment ou il cherche le téléphone, à ce moment j'obtient à chaque fois une erreur USB 170. Je ne sais plus quoi faire. HELP. Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 le faire depuis un poste en XP?? il y a un sujet sur le forum du hero qui parle de la même chose... https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=3029 sinon bah c'est 1.5 avec sense pas 2.1, il n'y aura sans doute jamais de 2.1 officielle pour les magic 32A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.