Unknownn Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Bonjour, Depuis presque une semaine, mon CM est bloqué, après avoir échoué 20 fois le schéma. Il me demande alors d'entrer mon compte google et mot de passe, ce que je fais, mais sans succès, il me dit que l'adresse e-mail ou le mot de passe est incorrect. Pourtant, j'ai entré la même adresse e-mail et le même mot de passe sur mon ordinateur, et j'ai réussit à m'y connecter. J'ai même vérifié que mon Acer CM était bien lié à ce compte, ce qui était bien le cas. Je cherche donc une solution depuis 5 jours pour déverrouiller mon téléphone, après des jours de recherche sur internet. Je n'ai aucune donnée importante dans mon téléphone puisque je ne l'ai que depuis une semaine, donc ça ne me dérange pas de perdre le peur de données qu'il y a dedans. J'ai vu dans le recovery qu'il y avait moyen de faire un "wipe data/factory reset" mais je ne sais pas exactement quelles sont les conséquences de cette manipulation (j'ai entendu parler qu'il fallait avoir fait une sauvegarde de son téléphone, ce que je n'ai pas encore eut l'occasion de faire et que je ne peux plus faire puisqu'il est bloqué) et je ne sais même pas si cela résoudra mon problème. Voilà je vous ai à peu près tout dit, j'espère que vous aurez des solutions pour résoudre mon problème. Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Bonsoir. Faire un wipe data factory reset est la solution a ton problème en effet, ça remettra ton CM comme le jour ou tu l'a acheté/reçu. C'est vrai en générale il est demandé de faire une sauvegarde des donnée (contact, sms, applis, photo, vidéos...) car ça les effaces, mais ça ne te dérange tu a dit et dans ton cas tu n'a pas le choix de toutes façons ... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unknownn Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Merci beaucoup ! C'était si simple et je n'osais pas le faire, mais au moins mon problème est résolu maintenant ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Derien, j'ai mis en résolu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy Brosteau Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 bonjour, comment faire un wipe data factory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Arrêt du téléphone appui sur Power + Vol - (Le logo Acer apparaît, le téléphone se met à vibrer après 2sec.) Une fois qu'il vibre,lâcher vol- et appuyer sur vol+ Le téléphone se met à vibrer de nouveau, lâcher les boutons vol Utilisez Vol-et Vol + pour sélectionner "reset factory data" et utiliser power pour sélectionner. Confirmer "oui - "delete all data". Une fois cela fait, redémarrer le téléphone . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.