Nafhak Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Voila, j'ai installé depuis peu une ROM sur mon Galaxy Ace . Problèmes : - Pas d’accès 3G - Pas de Google Play Store Description des problème : 3G : ne s'allume pas O_o GPS : s'allume puis s’éteint dans la seconde ... Je suis prêt a recevoir vos conseils , et n’hésitez pas a me demander si vous avez besoin de plus d'information. Édit : si ça peut aider a comprendre (pour la 3G en tout cas), je suis chez Virgin Mobile et j'ai reçu une nouvelle carte SIM, et c'est donc pour ça que j'ai du changer de rom ( qui étais le CM7 ) pour pouvoir rentrez mes nouveaux codes. Édit 2 : Le problème de Google Play store a été résolu : j'ai installer ça grâce a clockwork recovery et il a bien voulu marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 c'est le bordel avec virgin ! la SIM de chez eux est bizarre ! Il faut que tu rentre les APN de virgin sur leurs site, mais j'en doute fort que sa fonctionne ! Et pour le GPS, redémarre le tél voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafhak Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 j'ai bien redemarré mon téléphone, alors, mon problème pour la Wi-Fi est partit, mais il a laissé place a un nouveau probleme, c'est que quand je lance des applications ( intaller depuis un .apk ) , celles ci s'arrentent immédiatement ... PS : je suis neophyte android , je ne sais donc pas ce qu'est un APN, pourrais tu m'expliquer s'il te plait ? au pire, conseilez une moi une autre rom ( j'en recherche une rapide , fluide , et avec un design épuré ), je serais m'en contenté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.