Aller au contenu

applications etranges...


Recommended Posts

Bonsoir, je voulais tester un jeu sympa qui est candy crush saga, en fait, il n'est pas compatible avec notre phone...

mais lors de la recherche je suis tomber sur 2 applis que j'ai pris, mais une fois installer les icones n'avais rien a voir avec celle du google play... un qui avait une forme de barre reseau (de la plus petit a la plus grande barre), et comme un c*n j'ai cliquer et une autre icone "search" (carré bleu avec une loupe) est apparu... et RIEN ou il y'a toute les applications .... donc j'ai reussi a desinstaller "reseau" dans les applications... et l'autre application etait un bugdroid avec un carré gris sur son ventre....

je sais pas ce que c'etait, si ca a fait quelque chose...je veux pas reset le phone, j'ai tester avast il ma rien trouvé...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et y'avais que "reseau" le search n'y est pas (peut etre n'est il plus la depuis que reseau et desinstallé...) et pour l'autre bah je sais plus si j'ai desinstaller ou pas par contre x) mais y'a une icone pareil qui s'apelle battery checker je sais plus quoi...je sais pas ce que sait, crash monitor je pense que c'est normale par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver (je up desolé) une application, quand je vais dans toutes, qui a la meme icone qu'un des 2 applis que j'ai pris sur le store, c'est : startupbatterychecker ! je sais pas si c'est d'origine ou non, mais l'icone c'etait bien celui ci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...