Tartempion83 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Bonjour, je suis sur Android 2.2. Je souhaiterais savoir si je peux mettre à jour vers une rom Cyanogenmod 7 pour mon galaxy teos i5800. Je ne parviens pas à trouver de rom d'Android 2.3.7 Gingerbread sur Cyanogenmod 7, pouvez-vous m'aider SVP ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Re! Et bien tout est dans la section tutos. La team à l'origine de Cyanogen ne supporte pas le Teos. Heureusement que des développeurs indépendant s'y soit intéressés... ••United As One••Divided By Zero••Expect Us•• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartempion83 Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) OK merci pour ta réponse ! Mais je vais finalement revenir en 2.2, parce que la rom custom que j'ai installée est un peu trop compliquée à utiliser et plante souvent... Modifié 23 mars 2013 par Tartempion83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.