loick.julien Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Hello J ai un soucis ,j ai parametre 2 apn, un pour internet l autre pour les mms ,sauf que lorsque dans celui pour internet dans type d apn je ne met rien j ai internet mais je ne peux ni emettre ni recevoir de mms,et lorsque je met "defaut , supl" "defaut" "supl" "defaut supl" "defaut ,supl ,mms" "defaut ,supl ,hipri"(j ai essaye toutes les combi possible et imaginable) j ai plus internet mais je peux recevoir et emettre des mms ,j ai chercher sur internet impossible de mettre un parametrage correct ,alors si quelqu un pouvait me faire des capture d ecran de ses apn ,ca serait tres tres sympa !! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Salut ! Tu as regardé sur l'assistance de Free ou leur application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick.julien Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Oui j ai tout essayer et sur l app freemobile config il me dise que depuis android 4.1 il faut le rentrer a la main il me donne le lien de l assitance free ,je rentre tout comme ils disent et .... RIEN --" ca ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Même après redémarrage du tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick.julien Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Oui et meme sans ,les effet (coupage de internet ou de mms) se font direct apres l enregistrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Bah je sais pas alors, faudrait que quelqu'un de chez Free aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick.julien Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Oui ,merci quand meme :) Edit : c est bon ca marche , j avais fais une faute de frappe Modifié 24 mars 2013 par loick.julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.