mariodessuti Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Bonjour, j'ai eu à installer AndroidLost pour des raisons de sécurité... Mais depuis je l ai désinstallé. Le soucis c'est que ma mère reçois un sms d'androidlost lui indiquant mon IMEI chaque fois que je démarre mon téléphone depuis que j'ai changé d'opérateur. Comment faire pour stopper ce bug? en résumer : - AndroidLost désinstallé - Carte Sim changé car nouvel opérateur téléphonique - Ma mère reçois un sms contenant mon IMEI chaque fois que je démarre mon tél. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Aidez moi SVP... Je suis entrain de péter un capable !!!! :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 AL est toujours en administrateur sur ton périphérique ? En allant sur le site et/ou les options dans l'appli( donc la retélécharger) tu ne devrais plus avoir ce soucis. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 c'est à dire? Non parce que j ai tout essayé et je pète véritablement un cable :angry: - J'ai réinstallé ANDROIDLOST sur mon tél - J'ai décoché la case "Check Sim Card" - J'ai mis mon tél dans "SMS notification number" afin que la personne importunée par se bug, ne le soit plus - J'ai cliqué sur "Uninstall" - J'ai aussi cliqué sur "Erase" Mais rien à faire... encore et toujours le même problème! GRRRRRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Alors là, je ne saurais pas te dire, reset ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 reset? le soucis ne vient pas de mon tél mais d'ANDROID LOST. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 reset = remise à zéro. Oui, je sais bien mais c'est que, quelque part dns ton téléphone, un fichier Android lost continue de foutre la merdouille.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 ok, alors comment faire RESET? et est ce que je vais perdre toutes mes données (contacts, photos, videos,) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Réglages > Sauv. & réinitialiser. Tu as le soft reset qui consiste à remettre à zéro que les paramètres et la hard reset qui remet TOUT à zéro, donc oui, tu perds tout. je te conseille donc de faire une sauvegarde de toutes tes données (musiques/photos/données applis,..) via Samsung Kies ou bien une appli telle Carbon. Tu auras "juste" à tout remettre ensuite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 je formate aussi ma carte mémoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 ça y est j'ai trouvé : Paramètres>Sécurité>Traçage du mobile Fallait juste désactiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.