Loud13 Posted June 20, 2010 Share Posted June 20, 2010 la petite CDD qui va bien là-dessus : http://www.lemonde.fr/sport/video/2010/06/20/rayman-la-chanson-du-dimanche_1375812_3242.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
gbooo Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 On va tous remercier notre équipe de France pour ses frasques, maintenant on est la risée du foot mondial, voire du sport mondial. Scandaleux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
eKimi Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 Prenons ça avec le sourire. Pour ma part, je préfère prendre ça avec le sourire qu'autre chose. C'est trop pathétique pour y faire quoi que ce soit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunkyJay Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 En même temps cest pas difficile vu lequipe de France....... Moi je l'avais dit, à Raymond, de pas envoyer la sélection Handisport... Mais y m'écoute jamais, çui-là... :P :P :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.