velvetfinger Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 De manière générale, il faut configurer l'APN (Access Point Name) dans Paramètres pour pouvoir utiliser le data Internet. Pour info, cet APN est propre à chaque opérateur téléphonique et peut être trouvé en adressant une requête dans Google. j'ajouterais cet app qui fait justement cela https://play.google.com/store/apps/details?id=net.hidroid.hiapn.ml&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gian-claudio Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Il y a une nouvelle Rom: http://www.movilesdualsim.com/foro/threads/32803-nueva-rom-xperia-para-nuestros-miz-z2-s5 , c'est une rom Xperia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Bonjour, reçu ce matin le x920 de androidsale mais pas bien car reçu une version 4gb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinssurfer Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Est ce que quelqu'un sait comment garder le fix gps avec l'écran éteint. Car quand j'appuie sur le bouton power le GPS se désactive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loik971 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Bonjour, reçu ce matin le x920 de androidsale mais pas bien car reçu une version 4gb. C'est pas bon pour moi ça,j'ai aussi commander chez eux,tu as demandé des renseignements avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Au secours,j'ai flashé avec flashtools mais maintenant mon telephone demarre car musique de demarrage mais l'ecran s'allume sans image ? que faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gian-claudio Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Au secours,j'ai flashé avec flashtools mais maintenant mon telephone demarre car musique de demarrage mais l'ecran s'allume sans image ? que faire essaye de re-flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 essaye de re-flasher Oui j'ai flashé avec une autre version et il demarre maintenant mais j'ai des bugs d'ecran quand il sort de veille avec le text qui est flou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboys91 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Bon le mien part demain au SAV de hkg ! J’espère que ca ira vite je me retrouve sans GSM en attendant ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 j'essaye avec une autre rom car quand je l'ai recu j'avais pas de bug d'affichage Bon le mien part demain au SAV de hkg ! J’espère que ca ira vite je me retrouve sans GSM en attendant ! :( Malheureusement ca risque d'être long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woozy Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 C'est pas bon pour moi ça,j'ai aussi commander chez eux,tu as demandé des renseignements avant? J'ai reçu aussi aujourd’hui mon X920 de chez android-sale... je confirme que c'est un 4go... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 C'est pas bon pour moi ça,j'ai aussi commander chez eux,tu as demandé des renseignements avant? Par contre suite a message il me renvoi une carte sd 8gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuan35 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Bonsoir, Si quelqu'un a un MIZ, peut il extraire avec flash tool le fichier boot.bin original ? J'en ai absolument besoin pour renvoyer le tel. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vo2ka Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) YESS téléphone reçut aujourd'hui , il est vraiment classe ! Tout marche nikel pour moi, je suis chez SOsh réseau orange et appelle et 3G marche bien. En ce qui concerne le GPS j'ai pas encore testé mais vais voir ça :) Ecran 5 points de contact, bien réactif, du coup j'ai enlevé la protection plastique mais j'hésite à mettre celui proposé, j'ai un peu peur de faire des bulles d'air Lol. Je connaissais pas le nouveau système de photo panoramique avec la flèche c pas mal ;) En tout cas je kiff pour l'instant ! Bonsoir, Si quelqu'un a un MIZ, peut il extraire avec flash tool le fichier boot.bin original ? J'en ai absolument besoin pour renvoyer le tel. Merci Heu je suis débutant mais je peux te faire ça si c'est facile. Flash tool, c'est une applis windows ou Android ? Tu peux me marquer les étapes à faire ou me mettre un lien vers un tuto ? ps : Et merci à Rachida pour le tuto GPS Modifié 16 mai 2013 par vo2ka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinssurfer Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Avez-vous aussi un problème avec le capteur de luminosité? La luminosité en auto reste toujours pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobtob Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Avec la rom d'origine sur mon x920 le capteur fonctionnais avec la nouvelle rom plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 pour moi avec celle ci le capteur fonctionne toujours : http://www.needrom.com/mobile/star-x920e-5/ Pour le GPS nickel, précision de 2m et même dans la maison j'ai des barres verte. Ca change de mon B92m même avec l'antenne modifié. Pareil pour la durée avant que le gps fixe en quelques secondes, enfin un GPS qui fonctionne très bien sans modif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vo2ka Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Avez-vous aussi un problème avec le capteur de luminosité? La luminosité en auto reste toujours pareil. Oui moi aussi des problèmes avec le capteur de lumière, en auto la lumière reste faible tout le temps ! En regardant avec "Phone tester" le capteur ne bouge pas et reste a 40.0 lx. Par contre le capteur de proximité marche quand je passe la main devant le capteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuan35 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 YESS téléphone reçut aujourd'hui , il est vraiment classe ! Tout marche nikel pour moi, je suis chez SOsh réseau orange et appelle et 3G marche bien. En ce qui concerne le GPS j'ai pas encore testé mais vais voir ça :) Ecran 5 points de contact, bien réactif, du coup j'ai enlevé la protection plastique mais j'hésite à mettre celui proposé, j'ai un peu peur de faire des bulles d'air Lol. Je connaissais pas le nouveau système de photo panoramique avec la flèche c pas mal ;) En tout cas je kiff pour l'instant ! Heu je suis débutant mais je peux te faire ça si c'est facile. Flash tool, c'est une applis windows ou Android ? Tu peux me marquer les étapes à faire ou me mettre un lien vers un tuto ? ps : Et merci à Rachida pour le tuto GPS Merci se serai cool. Alors voila flash tools avec le fichier scatter intégré ICI Tu décompresse l'archive. Tu créé un dossier MIZ Z2 à la racine de ton disque dur C:\ (oui il sauvegarde ici peut importe si ce n'est pas le bon nom de ton tel) Ensuite tu lance Flash Tool.exe Tu clique sur Scatter-loading Tu sélectionne le fichier MT6589_Android_scatter_emmc.txt dans le dossier de flash tool tu va dans l'onglet Read back Tu décoche tout sauf logo.bin Tu retire la batterie de ton MIZ et tu clique sur Read back Et tu remet la batterie et tu branche le cable usb Si c'est la premiere fois que tu utilise flash tool il faudra installer le driver en manuel, dans le gestionnaire de périphérique de Windows avec les drivers ICI Si tu as un soucis demande moi il faut que je renvoi mon tel dans la journée donc faut que je fasse vite :( Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vo2ka Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Ha m**** vais pas pouvoir te faire ça je suis au taf et j'ai pas pris de cable avec moi , en plus je pense pas que j'aurais le temps dans la journée et je préfère eviter au taff Lol :/ ce soir je pourrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuan35 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Oki pas de soucis il vont attendre, de toute façon je suis encore en garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulzor Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Salut ! Je viens de recevoir mon Miz Z2/S5. Il était en 4.2.2, mais comme cette rom semble poser problèmes, j'ai remis la dernière 4.2.1 de needroom, sans problème. J'ai plusieurs fois flashé le recovery en anglais avec flashtool, mais quand je fais power + volume down + home, je tombe sur une recovery en chinois... Pourtant pas d'erreur du côté de flashtool. Une solution ? Edti : c'est bon, j'ai trouvé en passant par mtk droid tools. Modifié 17 mai 2013 par Boulzor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Tipveau Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Moi je n'ai plus de 3g depuis peu, je ne sais pas du tout d'ou ça vient. ça marchait lentement au départ, mais vraiment lent, et là depuis 2 semaines plus du tout de 3g. Carte micro sim ds la fente 1, je suis chez orange. quelqu'un a une astuce a me communiquer? ps j'ai un miz z2 le tel fonctionne parfaitement en wifi pour le web, les pages se lancent relativement vite et puis j'allais ajouter, au niveau de l'ecran, j'ai deux taches jaunes au bas de l'ecran, comme des marques de doigts, [color=red]qd[/color] je change de carte sim et que je remets la batteries les taches st visibles, mais s'estompent avec le tps. Je ne sais pas si quelqu'un a le même probléme que moi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vo2ka Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Moi je n'ai plus de 3g depuis peu, je ne sais pas du tout d'ou ça vient. ça marchait lentement au départ, mais vraiment lent, et là depuis 2 semaines plus du tout de 3g. Carte micro sim ds la fente 1, je suis chez orange. quelqu'un a une astuce a me communiquer? ps j'ai un miz z2 le tel fonctionne parfaitement en wifi pour le web, les pages se lancent relativement vite et puis j'allais ajouter, au niveau de l'ecran, j'ai deux taches jaunes au bas de l'ecran, comme des marques de doigts, [color=red]qd[/color] je change de carte sim et que je remets la batteries les taches st visibles, mais s'estompent avec le tps. Je ne sais pas si quelqu'un a le même probléme que moi ?? Hello, j'avais aussi des problèmes de 3G suite a des manipulations avec le fix GPS dans le *#*#3646633#*#* dans band Mode bien verifier que toutes les bandes sont cochés. dans CFU bien mettre sur Always query Et pour le reste ben à bien regarder les options. ps : quelqu'un sait à quoi sert l'option Mobile data service preferred c'est mis permet des transmission de données en full speed : quelqu'un a essayé ? est-ce que c'est dangereux pour les composants ? :) tu va dans l'onglet Read back Tu décoche tout sauf logo.bin Tu retire la batterie de ton MIZ et tu clique sur Read back Et tu remet la batterie et tu branche le cable usb Si c'est la premiere fois que tu utilise flash tool il faudra installer le driver en manuel, dans le gestionnaire de périphérique de Windows avec les drivers ICI Si tu as un soucis demande moi il faut que je renvoi mon tel dans la journée donc faut que je fasse vite :( Merci hello j'ai bien suivi le truc mais dans l'onglet read back j'ai rien qui s'affiche :/ donc je peux pas décocher quoi que ce soit Lol Modifié 17 mai 2013 par vo2ka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuan35 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Mince tu as raison, pas donné le bon flash tool, voila le bon avec la possibilité de read back. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts