pilounette Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Une date officielle est elle prévue? Car nous sommes fin Mars . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmb462 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Oui. Fin février... Envoyé depuis mon Cink King avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Google met vraiment une plombe pour valider une mise à jour... Wiko pourrait pas faire comme d'autres entreprises, qui laissent "fuiter" les roms avant leur sortie?... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Fin Février, je le savais, je parlais des semaines à venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodanser Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 mdr oui fin février :) Oui nous aussi on l'attend! Nous aussi on est impatient... Qui a des news?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Personne malheureusement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) mdr oui fin février :) Oui nous aussi on l'attend! Nous aussi on est impatient... Qui a des news?? wiko Modifié 27 mars 2013 par niikkoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TassadarFou Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Histoire de finaliser l'histoire de l'attente, ça y'ai vous pouvez DL jellybean sur wikomobile.com ;) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Ca fait déjà un bout de temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.