Xclemdu76X Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Bonjour, apres une chute du galaxy s2 d'une amie, il y a un bug au niveau des musique c'est-à-dire: Sur les album il y a des photo mais la sur tout les album il y a la meme photo alors comment enlever ça ? Je precise qu'il n'est pas rooté et il est sous GB . Bien sur comme c'est pas mon portable je veut une maniere simple pas de root ni de bidouille aux fichier system . Merci beaucoup Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Up !! Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Va dans Parametres => Gestionnaire d'applications => Trouve l'application Lecteur MP3, clique dessus puis Supprimer les données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Merci pour ta reponse je test ce week-end parce que elle a le portable . Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.