faucheur Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Bonjour, Je suis un heureux titulaire du Z depuis hier ! Et je rencontre un problème, voilà j'ai une adresse LIVE.FR que j'ai entré dans le téléphone mais je n'arrive à lire que 2 messages puis il y a marqué ERREUR DE CONNEXION et la lecture des messages est ultra lent ! Que faire ? Est ce LIVE.FR qui passe mal ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Salut ! Tu es bien passé par le protocole Exchange (compte Entreprise) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faucheur Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Ohw joli l'ami du premier coup Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Pas de quoi :) Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.