androifan Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Edit : j'ai modifier le titre pour regrouper les os alternatif de notre tel ici ... 1 : Le titre en dit long , bonne bidouille au bidouilleur attention le tuto demande un certain niveau ;) http://zohead.com/ar...o-x900/?lang=en 2 : du nouveau ici ^_^ http://www.modaco.com/topic/361814-new-xolo-ics-auto-installer-for-linux-totally-automatic/ Modifié 7 avril 2013 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Je suis joueur mais la je préfère attendre un peu Envoyé depuis mon xolo orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) il est vrai que le tuto a son niveau bien a lui ^^ j'ai bricker mon xolo ... imposible de faire quoi que ce sois j'ai un point d'exclamation (triangle rouge sur le bide du droid) pendant la restauration ... le seul truc que je peut faire c'est power bas et power haut pour fastboot et download , je vais bien reussir a le récuperer a partir de la ... donc attention au manipulation ^^ la solution : fastboot -i 0x8087 erase cache et fastboot -i 0x8087 flash update c:/ (la ou votre rom est placé) :) sinon il y a encore plus simple : le premier truc : toujours avoir sur la sd card interne votre rom (update.zip) si pour une raison ou une autre vous bricker le x900 (parce que comme moi vous ne pouvez pas rester raisonnable et vous tenter des truc de fou ^^) ou qu'il reboot en boucle sans arret , il y a moyen de vite lui refaire une santé :) appuis long pour éteindre si reboot en boucle... tenir le bouton de la cam , volume haut et power : le x900 s'allume et arrive sur droidboot , a partir de la : tenir power et faire un coup de volume haut en meme temps , l'écran arrive sur le bootlader , choisir recovery avec le volume haut ou bas pour naviguer , et la cam ou pour pour valider le choix ... maintenant vous faite un wipe de tout , flashez votre rom , reboot et voila :) Modifié 7 avril 2013 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.