chaipaoujsui Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 bonjour à tous, Mon S3 m a laché ce matin.. il s'est eteint tout seul puis s est rallumé,une fois la page d acceuil affichée il se remet en écran noir, puis le logo réapparait et cela en boucle... j ai vite compris qu il s agissait du probleme connu des S3 sur la carte mere si je ne dis pas de betises. j ai cherché comment resoudre le probleme sur differents forums mais j avoue que tous les termes utilisés sont du chinois pour moi ( flash, root ect .. ) . j ai deja compris comment mettre le mode download avec le petit menu mais apres je ne sais pas quoi faire. si ici quelqu un peut m aider avec des termes facile ca serait super gentil. merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike57600 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Je vais peut-être dire une bétise mais il me semble que le syndrôme de mort subite il s'éteint et ne se rallume pas d'où l'expression brické ( changé en brique lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Tu as accès au mode download c'est déjà ça, on va pouvoir bidouiller pour le réparer. Mais avant, est ce que tu as accès au mode recovery (volume bas+bouton "home"+power)? Modifié 24 mars 2013 par Dkjee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaipaoujsui Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 oui j ai ca .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Root ton tel avec le topic d'alérian. Il suffit que ton tel sois reconnu par ton pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaipaoujsui Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 par contre, non il n est pas reconnu .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Ton tel est allumé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaipaoujsui Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 il affiche suleument la page de demarrage " Samsung GALAXY SIII GT 19300" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 MMh ok. Essaye voir le mode recovery. Volume haut + power + home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaipaoujsui Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 ca j yai acces,mais apres je ne sais pas quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Euh pourquoi vous voulez qu'il root son téléphone ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaipaoujsui Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 apparement il y a une boutique partenaire samsung juste a coté de mon boulot qui repare gratuit avec la garantie. j appelerais mon sav demain pour etre sur que je peux aller là bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Euh pourquoi vous voulez qu'il root son téléphone ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Bah il est pas reconnu par odin donc il peut rien faire au niveau du root, installer une rom c'est faisable par le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Avec le recovery stock on ne peut pas non plus flasher de ROM :emo_im_undecided: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Avec le recovery stock on ne peut pas non plus flasher de ROM :emo_im_undecided: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Meme avec cm10.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Oui, sinon à quoi ça servirait de rooter son téléphone avant de flasher ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 C'est pas faux. :( Essaye de suivre ça alors. http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=95&t=32742 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermus Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Bonjour, J'ai le même problème avec mon phone j'ai accès au mode recovery avec le petit droid Downloading... Do not turn off target !!Pour infos j'avais déjà rooter mon S3. Modifié 25 mars 2013 par ermus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Ça c'est pas le recovery c'est le mode download ;) Enfin tu peux donner plus de détails sur ton problème ? La version de ton firmware ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 25 mars 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermus Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Uep exact en faite pas accès au recovery. Je suis en 4.2.2 Donc mon problème si le S3 ait éteint et que je le branche usb ou prise j'ai niveau batterie vide avec la spirale qui ne bouge pas et le bouton power ne fait rien et quand je passe en mode downoload et je rebbot je reste coincé sur Samsung Galaxy Siii gt-I9300 je débranche le câble et il s’éteint au bout de 3 secondes Possible que cela provienne de la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 C'est possible oui, j'ai le même problème quand je laisse tomber ma batterie complètement à zéro. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermus Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 okay tu me rassure un peu ;) je vais essayé de trouvé une boutique sur paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 C'est possible oui, j'ai le même problème quand je laisse tomber ma batterie complètement à zéro. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Et c'est quoi ta solution alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermus Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 J'ai testé avec une autre batterie et toujours le même soucis. je vais contacté le sav de la fnac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Et c'est quoi ta solution alors ? Dans le cas où c'est juste lié à la batterie, je la charge avec un chargeur externe, et j'en met une autre qui est déjà chargée dans mon tel Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.