Aller au contenu

Emplacement backup CWM


Recommended Posts

Salut à tous,

Hier j'ai fait un backup de ma ROM avant de passer en ROM custom et j'ai maintenant envie de la supprimer. Sauf, qu'elle n'apparait pas dans mon dossier clockworkmod alors que dans le recovery il me dit que l'emplacement est sdcard/clockworkmod/backup

Pourriez-vous m'aider svp :)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut, j'aimerais retrouver le backup depuis le PC afin de le copier dedans mais il se trouve dans /mnt/shell/emulated/clockworkmod/backup... Du coup je ne sais pas comment faire pour y accéder depuis le PC. Merci d'avance (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai du faire ça par petit morceaux vu le peu d'espace qu'il me reste ^^ au fait je me suis endormi en plein backup avec le Nexus 4 au chargeur du coup il est resté dans le CWM. Le problème est qu'il ne charge pas dans le CWM... Je l'ai su quand j'ai vu mon N4 qui ne démarrait plus, logo Google, clignotement de la LED rouge puis extinction... J'ai cru qu'il était brické mais il suffisait de le debrancher et le rebrancher puis le laisser charger environ 15min puis on peut le demarrer (il faut bien sur qu'il y ai le logo de chargement qui apparaisse au debut). Par contre au demarrage bah il est a 0% donc faut bien le laisser charger ;). Bref petite leçon, ne jamais laisser trop longtemps son smartphone dans le Recovery et ne jamais le laisser se decharger completement (meme si on dit que quand il s'eteint automatiquement c'est qu'il reste 5%...). Voila si ça peut en aider certains ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...