james howlett Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Salut, je ne trouve pas l'application s health sur mon galaxy s3 ? Pourtant elle est bien installée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spike57600 Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Lu sur clubic : Disponible pour le moment en Corée du Sud, aux Etats-Unis et en Angleterre, cette application n'est compatible qu'avec un nombre restreint d'appareils de mesure. Seuls deux modèles de chez LifeScan (les lecteurs de glycémie OneTouch UltraMini et UltraEasy), deux appareils de chez OMRON (HEM-7081-IT pour la pression sanguine et HBF-206-IT pour la masse graisseuse) et deux autres similaires chez A&D sont compatibles. Des appareils à connecter en USB ou en WiFi, principalement disponibles outre-Atlantique, à des prix plutôt élevés T'as déjà tous les appareils ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
james howlett Posted March 24, 2013 Author Share Posted March 24, 2013 Ok, merci pour l'info. J'avais installé un fichier apk. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spike57600 Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Ok, merci pour l'info. J'avais installé un fichier apk. Y'a pas de souci, c'est intéressant surtout pour les diabétiques mais c'est un investissement après si tu veux faire de la surveillance basique y'a https://jawbone.com/up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
james howlett Posted March 24, 2013 Author Share Posted March 24, 2013 Y'a pas de souci, c'est intéressant surtout pour les diabétiques mais c'est un investissement après si tu veux faire de la surveillance basique y'a https://jawbone.com/up Ma femme est diabétique, c'est pour ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spike57600 Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 J'avais entendu une pub à la radio y'a quelques temps sur un lecteur de glycémie qui était compatible avec l'aïefoneu mais je sais plus le nom de la cie ou la marque et à voir si c'est compatlible avec android, là est la grande question http://www.gerontechnologie.net/ibgstar%C2%A0-le-premier-lecteur-de-glycemie-connecte-a-l%E2%80%99iphone-d%E2%80%99apple/311672 Trouvé 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
james howlett Posted March 24, 2013 Author Share Posted March 24, 2013 Merci spike Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spike57600 Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Je t'en prie, j'ai regardé rapidement mais rien trouvé de compatible avec android Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Besoin d'aide? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enveelk Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Idem je ne le trouve pas :/ WebRep Évaluation globale Ce site n'a pas été évalué (pas assez de votes) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
minos Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Hello à tous, y a t il une version plus récente de s health (1.2.5) pour S3 car elle n'intègre pas les widgets.. Donc cela ne doit pas être la dernière! Quelq'un a un lien? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts