linuxiendepassage Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Bonjour, J'aurai voulu savoir si on pouvais flasher une rom officielle par le CWM comme pour une custom? Est-ce que sa enlève le root et le CWM? Merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 Bonjour,J'aurai voulu savoir si on pouvais flasher une rom officielle par le CWM comme pour une custom? Est-ce que sa enlève le root et le CWM? Merci d'avance pour vos réponses. Le flash d une rom officielle se fait via flashtool cf section tuto flash ics, oui tu perds le root/cw en flashant, mais tu peux les remettre apres cf topic root...^_^ tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
linuxiendepassage Posted March 25, 2013 Author Share Posted March 25, 2013 En fait j'ai vu dans une section xda des rom officiels en extension pour flashtool ou zip pour CWM. Thanks for your feedback. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 Tout est dit va jeter un oeil dans tuto stp ;) https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/122938-[FLASHER-ICS-4.04-TUTO] tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.