Opc Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Salut, j'ai acheté ma tablette il y a une semaine à darty en modèle d'exposition (rupture de stock) et quand je cherche une mise à jour voilà ce qu'on me dit "votre appareil à était modifier mise à jour logiciel ne sont plus disponible " Modifié 24 mars 2013 par Opc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyforce Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Je te conseil fortement de retourner à Darty. Si la mise à jour ne se lance, je pense que la version à était bloqué pour des besoins de présentation commercial ils peuvent certainement débloquer sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palex Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Bonjour, Sauf erreur, samsung n'a pas sorti la mise a jour officielle 4.1.2. Je suis aussi sur la rom officielle et toujours 4.1.1. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyforce Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) A bein voila qui est plus clair ^^. Comme je dis toujours ne jamais prendre de risque de flasher un appareil t'en qu'il est sous garantie. Modifié 27 mars 2013 par Skyforce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumule Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 On va l avoir quand d ailleurs ? toute l Europe l a sauf nous!!! J ai essayé la version allemande mais j ai les problèmes connu du wifi qui se coupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 J'ai flashé ma tablette au moins 50 fois (véridique) et a été acceptée en SAV. Flasher ne fait pas sauter la garantie, c'est pas moi qui le dit mais la législation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 On va l avoir quand d ailleurs ? toute l Europe l a sauf nous!!! J ai essayé la version allemande mais j ai les problèmes connu du wifi qui se coupe. installe la Omega, ça fait plusieurs semaines que je l'ai installé et aucune soucis :) http://forum.frandro...-n800080108013/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.