zarai Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 J'ai un problème de démarrage en mode téléchargement (volume +, home, power) , aussi au niveau du démarrage normale, je suis bloqué, en faite j'ai essayé de mettre à jour de l'OS du 4.0.4 vers 4.1.1, j'ai fait beaucoup d'essaie la dernière commande que j'ai tapé sur le terminal du SGS3 est: sh dd if=/sdcard/recovery.img of=/dev/block/mmcblk0p6 bs=4096 http://forum.xda-dev...d.php?t=2037278 De ce moment mon SGS3 n'est pas fonctionnel merci pour vos aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Tu n'as plus du tout accès au mode download ou recovery? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 MMMh; Ce que tu as fais, c'est une grosse betise. Est ce que tu as accés au mode download? Si oui, est il reconnu par ton pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 pourquoi avoir tapé cette instruction ? En plus la page du forum est sur le LG optimus pas le S3.... Tu sais de quoi il en retourne Raphounet ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 pourquoi avoir tapé cette instruction ? En plus la page du forum est sur le LG optimus pas le S3.... Tu sais de quoi il en retourne Raphounet ? ;) Flasher un mod, un kernel, un recovery qui n'est pas destiné a ton tel,logique que ça ne marche pas. Limite, tu offres ton tel au suicide . Pauvre de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarai Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 pas d'accès en mode download, lorsque je le connecte sur Le PC deux partitions (qui prennent deux lettre G: H: ) s'affiche m'ai sans aucun accès est ce que je peut faire un Boot sur la carte SD externe. :( merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 As tu une carte externe? Si oui tu mets la rom cyanogen et ces gapps et tu flahes via le recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.