malafuti Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Salut à tous, J'ai un galaxy S2 rooté que je m'apprête à revendre, avant de le remettre au futur acheteur, je souhaiterais "nettoyer" le téléphone en enlevant toute trace de mes données. Pour cela je comptais faire un wipe data en mode recovery, le téléphone étant désimlocké, je voulais savoir si suite à un wipe data il y aurait un risque de resimlockage ? Merci par avance de vos réponses Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Non pas du tout, aucun risque. Formatte aussi la sd interne pour supprimer tous tes fichiers et photos, vidéos etc.... Pense à sauvegarder avant bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malafuti Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 merci de la réponse rapide, le wipe data ne formate pas la sd interne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Les wipes ne touche que le system et non la mémoire de stockage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.