mcmesmin Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Hello tout le monde ! Comme mon sujet l'indique j'aimerais savoir où trouver une bonne batterie pour mon sgs2. Je m'en remet donc à vous ! Merci d'avance ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moijulieeen Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 tu est sous 4.1.2 ? Tu veux quoi ? une 1900 mAh, 2000 mAh ou 2600 mAh ? Ou une d'origine ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadyrock Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Hello tout le monde !Comme mon sujet l'indique j'aimerais savoir où trouver une bonne batterie pour mon sgs2. Je m'en remet donc à vous ! Merci d'avance ;) Un bonjour ne serai pas de trop :-) Je te conseille vivement la 2000mh plus coque sur Amazon . La bonne soiree ... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcmesmin Posted March 24, 2013 Author Share Posted March 24, 2013 J'ai dis Hello ;) Et "moijulien" je sais pas quel différence apporte + ou - de milliampère, laquelle serais le mieux d'après toi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moijulieeen Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 moi je te conseil une 2000 mAh, tu la trouve sur Amazon.fr, environ 22 euro. Mais t'as coque arrière seras plus grosse, donc tu auras des soucis niveau pochette et housse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibob77 Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 J'ai dis Hello ;) Et "moijulien" je sais pas quel différence apporte + ou - de milliampère, laquelle serais le mieux d'après toi ? Salut, p=ui ;) Plus d'intensité, plus de puissance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadyrock Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 J'ai dis Hello ;) Et "moijulien" je sais pas quel différence apporte + ou - de milliampère, laquelle serais le mieux d'après toi ? m**** j'ai pas vu . Je te présente mes excuses :wub: La bonne soiree ... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts