Link2811 Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Bonjour. Est-ce normal si la led est très peu lumineuse ? J'ai un peu de mal à la voir quand une pièce est éclairée. Elle parait un peu ridicule par rapport à celle de mon S3... Je voudrais savoir si c'est pareil pour tous les téléphones, ou si la mienne a un problème.. Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JanKull Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 C'est pareil pour tout le monde en plus elle clignotte trop vite regarde ce post il existe une parade Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link2811 Posted March 24, 2013 Author Share Posted March 24, 2013 Je sais, j'ai déjà lightflow, et donc, pas de problème de clignotement, c'est juste qu'elle est extrêmement sombre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gokh Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Sûrement le seul moyen vraiment efficace http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2204113 Tapalked with a Nexus⁴ Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Tu peux aussi utiliser une couleur la plus claire possible, comme le blanc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
t0m_t0m Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 C'est vrai qu'elle n'est pas super lumineuse surtout comparer à un S3. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnnerMC Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Justement j'aime bien la discretion de la led, je la trouvais trop forte sur le gnexus, là ça apparaît de manière plus subtile Link to comment Share on other sites More sharing options...
corben Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 Venant d'un one s où la led était inexistante, je la trouve juste bien, ni trop forte ni trop faible Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaD Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Venant d'un one s où la led était inexistante, je la trouve juste bien, ni trop forte ni trop faible La même, cette LED est juste trop bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.