adrien07700 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Bonjour, je suis nouveau sur android je vien d avoir un samsung galaxy s2 il y a une semaine et mon probleme et que la batterie se vide a grand vitesse quand j ai debrancher le chargeur, la batterie etait a 100% et 3h plus tard elle et descendu a 30% alors que je ne m en suis presque pas servit. j ai telecharger betterbatterystats et on me dit que 89,9% de ma batterie et consommé par kernel a propos du telephone : GT-I9100P version android 2.3.6 Version de bande de base :I9100PBVKL2 version kernel : 2.6.35.7-I9100PBVKL2-CL795720 Numero de version GINGERBREAD.BVKL2 ce serait simpas de m aider merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Pourquoi faire deux sujets différent avec le même problème, modifie au lieu de recréer ! ralala ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien07700 Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 chui pas douer c pour ca que je crit ou secour^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Met la luminosité au min désactive les synchronisations, et dit nous si ça persiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien07700 Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) je vien de faire un reset du telephone et je continue a perdre ma batterie tro vite Modifié 25 mars 2013 par adrien07700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Coupe ta synchronisation Coupe les données mobile quand tu ne l'utilise pas Met toi en Wi-fi chez toi Ta luminosité au minimum Et éteint bien les applications.. Sous gingerbread avec la luminosité a fond, et les données activent je tenais 2 jours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien07700 Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 j ai fait ce que tu ma dit pour l'instant mais bog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Attend un peu avant de donner des nouvelles tu a tester 1 après-midi.. Après tout depent de ton utilisation aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Un seul post est bien suffisant adrien07700 je supprime le deuxieme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien07700 Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 toujour ce probleme je vien de changer la batterie c pareil et je vien de découvrir qu'il se decharger meme quand il et eteint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien07700 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 je ne l utilise presque pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) T'as une application qui fait tourner le cpu à fond sans doute, à toi de trouver laquelle Tu peux aussi commencer par le mettre à jour tu crois pas? android 2.3.6 alors qu'il y'a la 4.1.2 sur ce tel ... Modifié 1 avril 2013 par astrapak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 La 4.1.2 bouffe plus de batterie que la 2.3.6 déjà qu'il a des problèmes avec sa.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Et alors? C'est pour ça qu'il faut rester avec une version datant de 2 ans? Son soucis c'est une application qui bug ou autre, ce n'est pas en lui conseillant de désactiver le wifi et la synchro que ça va aider, perdre 70% de batterie en 3 heures sans se servir du téléphone n'est absolument pas un comportement normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien07700 Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 Comment je fait pour changer de version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 ODIN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine Adjaoud Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Du moment que c'est le kernel qui consomme le plus je pense qu'il est rooté ou bien c'est pas le kernel d'origine qui est installé...Aprés je peux me tromper étant novice aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien07700 Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 j ai tout essayer je narrive pas a comprendre comment ma batterie se decharge autant vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien07700 Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 desoler pour le double post mais je suis vraiment desesperer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.