LeJoke76 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Bonjour, Je voudrais savoir quelle application est bien comme style seesmic ou encore flipster .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Bien ? à quel niveau ? fluidité ? fonctionnalité ? c'est très vague ta demande.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 L'application Facebook tout simplement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Salut, perso j'aime bien Friendcaster :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Leclerc Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Salut, Si tu cherches une appli que pour Facebbok tu peux tester Fast pro for Facebook @+ Envoyé depuis mon Xperia Z avec Tapatalk Edit: L' Appli n'est plus sur le Play Store DSL ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Cela ne sert a rien de répondre à un post dont l'auteur est désormais banni de frandroid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.