Sophie Laurent Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Bonjour, Toutes les photos enregistrées dans la galerie de mon telephone se sont supprimés, pouvez vous m'aidez a les recuperer?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Qu'as tu donc fais? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie Laurent Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 J'ai juste telecharger go launcher et me suis apercu que j'avais perdu ttes les photos enregistrés dans le tel celles prises avec la camera, en gros le dossier dcim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 C'est tout? As tu désintallé ce launcher et fais un reboot? En branchant ton s3 au pc, plus de dossier dcim? Meme en dossier caché? Essaye ça. Bon courage http://geekob.com/recuperer-les-photos-supprimees-sur-android-a-laide-de-diskdigger/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie Laurent Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 C'est tout? As tu désintallé ce launcher et fais un reboot? En branchant ton s3 au pc, plus de dossier dcim? Meme en dossier caché? Essaye ça. Bon courage http://geekob.com/re...-de-diskdigger/ J'y connais pas grand chose comment rebooter mon telephone?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Reboot = redémarrer (c'est juste un anglicisme ;) ) Mais si tu utilises un explorateur de fichier il y a toujours le dossier DCIM ? Si ça se trouve c'est juste un fichier .nomedia qui s'est mis là Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 24 mars 2013 par ster97 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie Laurent Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Je n'arrive pas a me servir de l'application j'ai un message please select a device from the list below, or type the name of a custom device to scan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Tu as essayé avec un explorateur de fichier si tu avais accès à tes photos ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie Laurent Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Je dois telecharger un explorateur de fichiers?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) T'es photos n'ont peut être pas disparues, c'est possible que ce soit juste ta galerie qui ne les affiche pas, et à ce moment là c'est un autre problème. Donc pour le vérifier telecharge un explorateur de fichiers ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 24 mars 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie Laurent Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 J'ai rien avec l'explorateur de fichiers..:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Rien dans le dossier DCIM !? :o Ton appareil photo est paramètre pour enregistrer les photos sur la carte SD ou sur la mémoire interne ? Ce serait vraiment bizarre qu'elles ait été supprimées lors de l'installation de Go Launcher... L'application proposée par Raph ne fonctionne pas chez toi car elle nécessite les droits root Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 MMMh. Avec astro, tu ne vois rien du tout? Astro est gratuit sur le playstore. C'est vraiment étrange.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.